Vista formatage impossible !!??
lilifly
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur -
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un problème sur lequel je coince depuis plusieurs jours
Je voudrai formater et réinstaller mon Windows Vista. Quand j'insère le cd de Vista, j'arrive sur la "page d'acceuil" et je clic sur "Installer"
En principe je devrais ensuite arriver sur l'écran de saisie de la licence mais ce n'est pas le cas...
Au lieu de ca, on me demande de sélectionner un pilote à installer et le problème est que je n'en est pas. J'ai un message m'indiquant qu'un pilote de lecteur CD/DVD est manquant
Du coup je ne peux même pas formater
J'ai déjà réinstallé vista sur d'autres pc, mais s'en avoir ce genre de problème
Quelqu'un aurait une solution ?
J'ai un problème sur lequel je coince depuis plusieurs jours
Je voudrai formater et réinstaller mon Windows Vista. Quand j'insère le cd de Vista, j'arrive sur la "page d'acceuil" et je clic sur "Installer"
En principe je devrais ensuite arriver sur l'écran de saisie de la licence mais ce n'est pas le cas...
Au lieu de ca, on me demande de sélectionner un pilote à installer et le problème est que je n'en est pas. J'ai un message m'indiquant qu'un pilote de lecteur CD/DVD est manquant
Du coup je ne peux même pas formater
J'ai déjà réinstallé vista sur d'autres pc, mais s'en avoir ce genre de problème
Quelqu'un aurait une solution ?
A voir également:
- Vista formatage impossible !!??
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
6 réponses
Essaye au démarrage Alt+ F10 ou F11 en tapotant pour booter sur la partion restauration.
Si ça marche pas j'ai autre chose à suivre
Et oui on est dans l'air partition de restauration.
Si ça marche pas j'ai autre chose à suivre
Et oui on est dans l'air partition de restauration.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta réponse, je désespérai de trouver une personne qui s'intéresse à mon problème
Alt + F10 m'ouvre l'utilitaire acer erecovery
Je lance le rétablissement des paramètres usines. De là j'ai un problème avec mon mot de passe (j'ai bien pris en compte que la saisie se fait en QWERTY). Je vais tenter de le récupérer via Easy Recovery
A tout hasard quelle est l'autre méthode à ta connaissance ?
Alt + F10 m'ouvre l'utilitaire acer erecovery
Je lance le rétablissement des paramètres usines. De là j'ai un problème avec mon mot de passe (j'ai bien pris en compte que la saisie se fait en QWERTY). Je vais tenter de le récupérer via Easy Recovery
A tout hasard quelle est l'autre méthode à ta connaissance ?