Ordinateur avance pas :s

Résolu
loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XanderS2X Messages postés 448 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai recemment voulu formater mn ordi et maintenant il plante tout court. en effet , jai decider de reinstaller le cd d'installation de windows xp dans mon anciens siemens , mais au debut, ils disent" choisir entre pro ou familiale " et ils laissent 3 sec et choisissent eux meme , le clavier ne marche pas!!! il est branché tt est correcte, mais aprés ils disent installation de windows pro et apres ils disent erreur , win$ntsc un truc de ce genre :s et erreur 14 , je suis obliG de léteindre a la main, mm si ils disent "appuyer sur une touche pour quitter", je sais plus quoi faire , :(

merci de votre aide
A voir également:

21 réponses

XanderS2X Messages postés 448 Statut Membre 26

Attendez, attendez !

Ecrivez de manière plus lisible s'il vous plaît, je ne voudrais pas mal comprendre quelque chose (sans vouloir vous offenser).

Ensuite, le PC depuis lequel vous me parlez, ce n'est pas celui que vous souhaitez formater j'espère ?

Si c'est l'autre PC que vous souhaitez formater, entamons la démarche dès le plus tôt possible.
0
loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

rebonjour,

finalement je remettrais a plus tard le formatage, étant donné que je n'ai plus trop le temps :s , de plus il est rare que la wifi marche^^
mais il y a un probleme: quand j'ouvre mon ordi , il me demande maintenant tout le temps de choisir entre les deux installations( familiale et pro) mais elle ne se fait pas par la suite, que devrais je faire afin d'éviter que cela se reproduise pr les prochaines fois? et vous vous y connaissez en wifi?
je demande bcp c vrai^^

merci en tt cas de votre aide tres precieuse^^
0
XanderS2X Messages postés 448 Statut Membre 26 > loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si vous le voulez bien, résolvons les problèmes un à un, n'en ajoutons pas, sinon on va se perdre.

Pour le WiFi, j'me débrouille, mais j'irai pas jusqu'à dire que j'm'y connais bien.
0