Impossible de réinstaller XP, message NTDLR

ptitkoala Messages postés 60 Statut Membre -  
michaeldouglass Messages postés 277 Statut Membre -
Bonsoir,

J'ai été obliger de formater mon disque dur car mon ordinateur ne faisait que de redémarrer.

J'ai voulu réinstaller XP avec son CD d'install, mais rien ne se passe.

Je suis même aller voir dans le BIOS mon lecteur CD est bien en première ligne.

J'ai vérifié en mettant le CD dans un autre ordinateur pour voir s'il démarre, effectivement sa fonctionne l'install commence.

Don c je retourne sur mon PC je refait les manips mais j'ai un message NTDLR manque ENTREZ CTRK +ALT + SUPPR pour redémarrer !!!

Pourriez-vous me dire se que je dois faire ?

Merci par avance
A voir également:

24 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et bien essaye sur le lecteur dvd peut être que ....
0
michaeldouglass Messages postés 277 Statut Membre 2

alors ca ne donne tjrs rien ?
0
ptitkoala Messages postés 60 Statut Membre

non j'ai essayé les 3 même le lecteur disquettes. Toujours pareil.
0
michaeldouglass Messages postés 277 Statut Membre 2

si tu as l original de ton XP insert le et fait les derniere manip tient moi au jus
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

alors si tu relie mon message sur le poste11 ou 14 tu comprendra pourquoi je te propose de tester les barrettes mémoire.

Je te garantie pas que cela vient d'une barrette défectueuse mais j'ai eu ce cas une fois, si tu as un disque dur IDE il ce peut aussi que çà provienne de la nappe IDE.

Sur mon site tu peux voir les deux types de disques durs >> https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
0
ptitkoala Messages postés 60 Statut Membre

Le Druide je ferais cela demain (je t'ai envoyé un message privé) d'explication.

Merci et bonne nuit
0
michaeldouglass Messages postés 277 Statut Membre 2 > ptitkoala Messages postés 60 Statut Membre

Je fait mes recherches de mon coter et dit moi c quoi que tu avais win 98 ;XP?
0