Impossible de réinstaller XP, message NTDLR
ptitkoala
Messages postés
60
Statut
Membre
-
michaeldouglass Messages postés 277 Statut Membre -
michaeldouglass Messages postés 277 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai été obliger de formater mon disque dur car mon ordinateur ne faisait que de redémarrer.
J'ai voulu réinstaller XP avec son CD d'install, mais rien ne se passe.
Je suis même aller voir dans le BIOS mon lecteur CD est bien en première ligne.
J'ai vérifié en mettant le CD dans un autre ordinateur pour voir s'il démarre, effectivement sa fonctionne l'install commence.
Don c je retourne sur mon PC je refait les manips mais j'ai un message NTDLR manque ENTREZ CTRK +ALT + SUPPR pour redémarrer !!!
Pourriez-vous me dire se que je dois faire ?
Merci par avance
J'ai été obliger de formater mon disque dur car mon ordinateur ne faisait que de redémarrer.
J'ai voulu réinstaller XP avec son CD d'install, mais rien ne se passe.
Je suis même aller voir dans le BIOS mon lecteur CD est bien en première ligne.
J'ai vérifié en mettant le CD dans un autre ordinateur pour voir s'il démarre, effectivement sa fonctionne l'install commence.
Don c je retourne sur mon PC je refait les manips mais j'ai un message NTDLR manque ENTREZ CTRK +ALT + SUPPR pour redémarrer !!!
Pourriez-vous me dire se que je dois faire ?
Merci par avance
A voir également:
- Impossible de réinstaller XP, message NTDLR
- Reinstaller mac os - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
24 réponses
alors si tu relie mon message sur le poste11 ou 14 tu comprendra pourquoi je te propose de tester les barrettes mémoire.
Je te garantie pas que cela vient d'une barrette défectueuse mais j'ai eu ce cas une fois, si tu as un disque dur IDE il ce peut aussi que çà provienne de la nappe IDE.
Sur mon site tu peux voir les deux types de disques durs >> https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
Je te garantie pas que cela vient d'une barrette défectueuse mais j'ai eu ce cas une fois, si tu as un disque dur IDE il ce peut aussi que çà provienne de la nappe IDE.
Sur mon site tu peux voir les deux types de disques durs >> https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html