Pas de cd d'installation
naruto-mm
Messages postés
79
Statut
Membre
-
naruto-mm Messages postés 79 Statut Membre -
naruto-mm Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
en décembre 2005 j'ai acheté un ordinateur dell. celui-ci m'a été livré sans cd windows mais ce dernier était déjà préinstallé sur mon ordinateur. récemment j'ai du utilisé dell pc restore pour restaurer mon pc dans l'état auquel il se trouvait quand je l'ai acheté. je voulais savoir comment puis-je crée mon propre cd windows xp a partir de mes données car je ne sais pas du tout comment faire. et je voulais savoir si le fait d'utiliser dell pc restore restaurer mon pc a l'état dans lequel je l'ai acheté, pouvait supprimer ma partition sur laquelle est installée windows?
et si je formate mon pc est-ce que ça peut supprimer ma partition sur laquelle est mise windows xp ?
merci
ps : n'abregez pas car ça peut changer le sens d'une phrase
en décembre 2005 j'ai acheté un ordinateur dell. celui-ci m'a été livré sans cd windows mais ce dernier était déjà préinstallé sur mon ordinateur. récemment j'ai du utilisé dell pc restore pour restaurer mon pc dans l'état auquel il se trouvait quand je l'ai acheté. je voulais savoir comment puis-je crée mon propre cd windows xp a partir de mes données car je ne sais pas du tout comment faire. et je voulais savoir si le fait d'utiliser dell pc restore restaurer mon pc a l'état dans lequel je l'ai acheté, pouvait supprimer ma partition sur laquelle est installée windows?
et si je formate mon pc est-ce que ça peut supprimer ma partition sur laquelle est mise windows xp ?
merci
ps : n'abregez pas car ça peut changer le sens d'une phrase
A voir également:
- Pas de cd d'installation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
24 réponses
autre question pour toi j'ai crée mon cd windows ça y est mais j'ai un message au moment ou je clique sur installer windows xp. il me marque que la version sur mon pc est plus récente que celle sur le cd. ce message est-il normal?
moi perso je pense que c'est du au mises à jour. toi tu en penses quoi ? je n'ai rien à craindre meme si il me met ce message ?
moi perso je pense que c'est du au mises à jour. toi tu en penses quoi ? je n'ai rien à craindre meme si il me met ce message ?
de tout façon je l'ai acquis en 2005 mon pc donc je suppose que si j'avais crée le cd au moment ou je l'ai reçu ce message a lieu d'etre? <<<<< c'est un argument
Re,
Désolé pour le retard !
Je ne comprends pas comment tu as créé tes CD de restauration, en plus je connais pas les CDs pour ton cas, alors tu m'en vois désolé !
Désolé pour le retard !
Je ne comprends pas comment tu as créé tes CD de restauration, en plus je connais pas les CDs pour ton cas, alors tu m'en vois désolé !
vu que tu as créé les master cd, toi tu les lance au démarrage de ton postes de travail, mais tu te trompes, faut que tu les lances au démarrage de ton pc, simplement, la tu reformate et tu réinstalle, putain en plus ils t'ont bien tout expliquer, se sont des gars sympa et surtout patient alors reformate réinstalle et puis tien nous au courant