Problème avec mon microphone

el-kiro Messages postés 3 Statut Membre -  
yann80 Messages postés 268 Statut Membre -
Salut ! J'ai un énorme problème avec mon micro.

J'étais sur Windows XP SP2 mon micro fonctionnait convenablement puis viens la mise à jour du Service Pack 3.
Je l'ai faite, puis quelque jour après plus moyen de faire fonctionner mon micro.
Alors je formate mon disque dur en passant sur Windows Vista mon micro remarchait.

Mais comme Windows Vista se sert beaucoup trop dans la mémoire vive, j'ai voulu repasser sous Windows XP.

Me voilà sous Windows XP j'installe mes drivers audio qui m'ont était fournis sur un CD avec la carte mère et puis toujours là meme chose, le micro ne reçoit aucun son.

J'ai vérifiait dans les paramètres de "Volume principal" aussi bien en "Lecture" qu'"enregistrement" tout est normal.
J'ai retéléchargé les drivers à plusieurs reprises mais rien n'y fais. La prise Jack de mon micro est détectée mais toujours le même problème.

Auriez vous une solution à ce problème svp :( ?

Voilà ma configuration.

Carte mère: Asrock P4VM900-SATA2
Carte audio intégrée : 5.1 CH Windows® Vista™ Basic Level HD Audio (Realtek ALC660VD Audio Codec)
Version du Pilote: 5.10.0.5377
Version DirectX : 9.0c
Contrôleur Audio : HD Audio
A voir également:

3 réponses

yann80 Messages postés 268 Statut Membre 25

bonjour,

sur la carte son y a til plusieurs entrees line, mic ?
0
el-kiro Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Oui il y a une entrée de chaque. Une bleue (entrée ligne), une rose(micro), et une verte(sortie ligne).
Je te fais un screen :

http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1226508707.jpg

0
yann80 Messages postés 268 Statut Membre 25

ok, est ce que dans le gestionnaire de la carte son (icone realtek) ou dans la partie sons du panneau de config l'entree micro est activée pour l'enregistrement et le curseur monté ?
0