Samsung J-700: Carte Mémoire et musiques

Mel -  
 llll -
Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai acheté le Samsung J-700 + une carte mémoire 2Go.

Jusqu'ici, tout marchais bien, mais le seul problème c'est que je n'arrive pas à mettre de la musique sur la carte mémoire supplémentaire:

1_J'ai installé le Logiciel fourni avec le téléphone
2_J'essaie de mettre de la musique mais ça me dit que la carte mémoire est pleine alors qu'il n'y a que 2 musiques.
3_Ça veut dire qu'il faut mettre le tout sur la carte mémoire que j'ai acheté, mais comment faire?

Merci à tous,

A bientôt.
A voir également:

25 réponses

Mel

Oui je peux faire de mon téléphone a ma carte mémoire mais je peux stoquer que 2 musiques sur mon téléphone !! ça va être long mais si il n'y a que ça comme solutions ...

Oui il y a une sorte de vérou mais ça ne bloque pas
0
lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

je te comprends, au pire si tu connais quelqu'un qui a un adaptateur comme le tien, demande lui de te le prêter. parce que si jamais la musique est trop lourde tu n'arriveras même pas a la mettre. essaye de coulisser le "verrou" dans le sens opposé a l'origine
0
Mel

non je peux pas ça bloque

mais je vais allé voir où je les acheté et demander si la carte mémoire que j'ai est bien compatible avec mon portable parce que si elle est trop puissante et que c'est à cause de ça que ça ne fonctionne pas ...
0
lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

oui c'est une bonne initiative si c'est la bonne, demande leur la marche a suivre.

sur ce, bonne nuit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mel

Oui merci beaucoup d'avoir été la pour m'écouter et me conseiller.

Bonne nuit.
0