Arreter les Jeux video

Isarion -  
 Leamks -
Bonjour, je voudrai demandez de l aide a tout le monde ses primordial pour ma survie voir ma santé je m ex plique:bave: jai actuelement 14 ans je joue au Jeux video depuis mes 6 ans jusque a mes 10 ans quand je jouai je m "amuser" normale quoi....... mais depuis 4 ans je m en ren compte.... je joue trop minimum 9 heure par jour maximimum 15 heures sans compter quand je surfe sur internet MSN etc..... mais bizzarement j ai jammai eu de probleme scolaires a cause de sa certe sa enerve mes parents de me voir etre efermer tout se temps mais bon jusque la sa allez ....... sauf que depyuis le debut de l annee mes notes scolaire descende en chute libre sans compter mes ptit crise d adolescense LOL sans vouloir trop raconter ma life .... comment je pourrai areter les Jeux video???lag...... je peux m empecher de jouer 3 jours maximum mais bon apres je me ses obliger de re jouer svp aidez moi......
A voir également:

32 réponses

lance toi un defi arrete les jeux video pendant un mois si t a des films qui te plaisent regarde les ou essaie de dire carrement stop au jeux quand tes parents vont au super marche va avec eux achete toi des chewing gum voila moi c est comme ca que j ai fait apres tu peux te remettre a jouer mais pas beaucoup je te conseille de faire ca
0
wordyconch Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Meilleur facon dire a tes parent de cacher tes jeux....
0
Geek123321 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

des que mais parant m'enleve ma console je fait une crise aidez moi help
0
golande599 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

prend un marteaux et détruir tout tes jeux , comme sa plus de problème X) ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oliverpharma Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

encore mieux et c ce que j'ai fait (mais c vraiment radical) vous vendez tout mais bon moi j'ai mes raisons mais c peut-être pas votre cas
0
maximalstar

PAS DE PANIQUE

désolé pour les gans,je vois bien que ce topic est vieux,mais bien concerné je me vois obligé de répondre.

si vous voulez arrêter,faites comme moi,ca a marché.

déja,faites du sport.trouver une activité physique vous permet de passer du temps hors de chez vous,de vous défouler,et de voir des vraies personnes.

ensuite,sortez.sortez avec vos amis,accompagnez les quand ils vont au mcdo...des trucs tout simple qui font la diff.au fur et a mesure,c'est comme le sport on y prend gout.

vous pouvez aussi vous intéresser à vos etudes comme ca non seulement vous passerez encore moins de temps sur les jeux,mais aussi au bout d'un moment et quand vous recevrez votre bulletin avec des superbes notes dessus,a chaque fois que vous rentrerez chez vous,vous vous direz qu'il y a surement d'autres choses a faire que de jouer.

enfin,trouvez vous une copine.ca parait difficile a faire,mais tout le monde est beau,meme si on a l'impression d'etre moche.c'est une question de confiance en soi.certes l'apparance est importante,mais une fille est surtout séduite par votre personnalité.Et puis un peu de sport,quelques crèmes pour la peau,et vous vous snetirez tout de suite radieux et serez plein de confiance en vous.ceci est important car en général lorsque vous serez en train de jouer et que vous recevrez un msg genre "je suis près de chez toi tu viens te promener ac moi?"
vous serez tellement impatient de la revoir que vous arreterez direct et courrez la rejoindre.

pour récapituler,le plus important est de s'accrocher à d'autres points d'intérêtes que les jeux (sport,sortie,copine...) et avoir confiance en soi.au bout d'un moment,vous verrez votre ordi/console et vous serez juste dégouté en vous disant qu c'est bien mieux de sortir voir des vrais gens.

j'ai testé,ca marche.maintenant c'est a vous de faire votre part.

bonne chance.
0
Sacha

Salut,
Si tu aimes les jeux vidéos et les mangas, fait du cosplay.
Je peux vous assurer que faire un cosplay soit même c'est pas de la tarte !
Et sa prend beeaaauuuccccoouuupppp de temps.
Niveau occupation il n'y a pas mieux ( enfin pour moi).
Amusez-vous bien !
Bye !
0
mathis

moi aussi sa m'enerve mes parents n'arrete pas de s'enervez parce que je n'arrete pas de jouez a des jeu video est en plus s'est obliger que sa sois deconselle o moins de 12,16
-1
Profil bloqué

Tout simple vend des console pc tous se qui t oppcede
BONNE CHANCE
-1
A bout de nerfs !

A windowsvistaman :
1) Si tu est ironique, ca n'est pas très drole!
2) Si tu est sérieux, va t'faire soigner mon pov'!
-3
amine96

bonne idée
-5
nicoscolosse Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mdr
-6