Mao que choisir

igor -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je pense acheter un ordi portable pour faire un peu de mao (en loisir). J'ai un clavier roland rd 100 et une guitare electro acoustique que je veux brancher sur l'ordi. J'hésite sur l'achat ( petit budget (700EUros) entre le toshiba satelitte p300-1EI (699euros a la fnac) et le asus x56tr-ap066C (boulanger 649euros). Je ne sais que choisir et je n'y comprend rien, je souhaite juste posseder un ordi qui me premette de' enreigster des morceaux avec mes instruments et pouvoir les retouchers avec des logiciels ou rajouter du son dessus. De plus je pense utiliser traitement texte, internet, et retouche photos .Je me pose la question a savoir si il est préfereable de le faire monter dans une petite boutique ou pas?. En fonction de mon budget et de mon utilisation je délire ou pas, que choisir?
En attente d'une reponse merci...

1 réponse

Utilisateur anonyme

principalement et courament on utilises aujourd hui des processeur 4 coeurs avec 4 go de ram , aprres ecran clavier ce sera selon tes gouts , par contre pour brancher guitare il te faut un adaptateur , vas voir sur www.homestudio.fr et pour le pc un 2 core peut suffire mais le top c est le 4 core quand meme
0