Antispyware
debutant
-
hooligan63780 Messages postés 835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hooligan63780 Messages postés 835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un spyware sur mon ordinateur
window me met : windows has detected spyware infection ! It is recomended to use special antispyware tools to pervent data loss.Windows will now download and install the most up-to-date antispyware for you
click here to protect your comuter from spyware voila ce qu'il yas de mi avec un crois rouge sur la barre de tache et ca me met ca je fait je l'installe merci de votre aide
window me met : windows has detected spyware infection ! It is recomended to use special antispyware tools to pervent data loss.Windows will now download and install the most up-to-date antispyware for you
click here to protect your comuter from spyware voila ce qu'il yas de mi avec un crois rouge sur la barre de tache et ca me met ca je fait je l'installe merci de votre aide
A voir également:
- Antispyware
- Antispyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antispyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antispyware portable - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Super antispyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- System shield antivirus & antispyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
136 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
- Télécharge SmitfraudFix (de de S!Ri, balltrap34 et moe31) sur ton Bureau.
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe
- Double-clique sur SmitfraudFix.exe et choisis l'option 1 puis Entrée.
- Un rapport sera généré, poste-le dans ta prochaine réponse.
[*] process.exe est détecté par certains antivirus comme étant un risktool. Il ne s'agit pas d'un virus mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.[*]
** Ne fais l'étape 2 que si on te le demande, on doit d'abord examiner le premier rapport de SmitfraudFix.
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe
- Double-clique sur SmitfraudFix.exe et choisis l'option 1 puis Entrée.
- Un rapport sera généré, poste-le dans ta prochaine réponse.
[*] process.exe est détecté par certains antivirus comme étant un risktool. Il ne s'agit pas d'un virus mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.[*]
** Ne fais l'étape 2 que si on te le demande, on doit d'abord examiner le premier rapport de SmitfraudFix.
- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
- Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
Note : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
- Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
Note : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
voila ce que ca met pour certaint site ou je eve ux télécharger des logiciel :
Page introuvable
Vous venez d'être redirigé vers une page d'erreur.
L'adresse URL que vous avez saisie ou le lien que vous avez cliqué sont erronés.
Page introuvable
Vous venez d'être redirigé vers une page d'erreur.
L'adresse URL que vous avez saisie ou le lien que vous avez cliqué sont erronés.
formater tu veux dire pck moi ca me deppasse je ne peux meme pas utiliser mes logiciel de securiter il me bloque tout j'ai quand meme quelque base en imformatique mais la ca me depasse !!
Essaie d'installer ceci :
http://downloads.kaspersky-labs.com/trial/registered/T8NUGHY6XWLOJ7VEMFIB/kav8.0.0.454fr.exe
http://downloads.kaspersky-labs.com/trial/registered/T8NUGHY6XWLOJ7VEMFIB/kav8.0.0.454fr.exe