Aeedot - ça existe ou non?
Résolu/Fermé
rnt
-
hervil22 -
hervil22 -
j'ai déjà effectué mes inscriptions mais je n'ai pas encore reçu des réponses, aeedot existe-t-il vraiment?et les bourses?s'il vousplait aidez-moi!merci!
A voir également:
- Aeedot - ça existe ou non?
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Disque dur / SSD
- Gmail.fr existe - Forum Gmail
- Ymail existe - Télécharger - Mail
- 94 degrés n'existe plus - Télécharger - Divers Jeux
- Il existe une ou plusieurs références circulaires ✓ - Forum Excel
29 réponses
salut les etudiants ça sent bien l arnaque mais comme il est dis , qui ne risque rien n a rien.moi j ai osé depuis novembre 2006 et jusqu a present rien comme reponse quand je les ecris plus de reponse .donc prudence mais chacun a sa chance sur cette terre
cher ami je t'assure que je viens à ,peine de postuler et j'avoue que j'ai très peur à l'idée de me faire arnaquer mais si c' était le cas cela ne me ferais pas mal car dans la vie j'estime que qui ne risque rien n'a rien
c'est bien de rester positif!
mais il faut savoir ce qu'on cherche:
celui qui nous aide à trouver celui qui finance ou celui qui finance réellement
si c'est le deuxième, tu as fait fausse route!!!!!!!!
tu t'es abonné à la poste ou à un service de renseignements je dirai
il t'aideront peut être à trouver de nouveaux financeurs mais ce n'est pas eux qui financent.
mais il faut savoir ce qu'on cherche:
celui qui nous aide à trouver celui qui finance ou celui qui finance réellement
si c'est le deuxième, tu as fait fausse route!!!!!!!!
tu t'es abonné à la poste ou à un service de renseignements je dirai
il t'aideront peut être à trouver de nouveaux financeurs mais ce n'est pas eux qui financent.
Bonjour à tous. Je pense que les reponses à vos nombreuses questions se trouvent ici :
https://www.scamwarners.com/
N'oubliez pas que pour etudier au canada ou au USA, le plus dur est d'avoir un visa, meme pour un etudiant...Bon courage
https://www.scamwarners.com/
N'oubliez pas que pour etudier au canada ou au USA, le plus dur est d'avoir un visa, meme pour un etudiant...Bon courage
Je suis en train de me demander ce que cette converstaion vient faire dans un forum pour prb windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je voudrai me lancer dans la quette de la bourse de AEE stp donner moi des renseignements juste
salut les webrothers, je suis ingenieur agronome(bacc+5) option genie rural. j'aimerais poursuivre mes études supérieur, peu impotrte le pays, à condition tout de meme qu'on cause anglais ou francais ou italiien ou allemand. a ce propos j'aimerais ke vous m'aidez a vaoir quelque chose.je reste accroché a l'attente d'une reponse . je vous prie de bien vouloir m'aider merci d'avance
aujourd'huit je suis en contact avec eux et quand j'ai un probleme on me repond directement .c'est ca qui me rasure il n'y a pas a sinquieter ca fait mainsebastien katembo afrique du sud,tel a ete ma preocupation ,en se posant mille et une question si c'etait reele mais je confiance puisque tenant 10 que cette organisation existe merci
je suis tres content de vous ecrire ce message tres important pour votre vie,je suis aussi comme toi mais mon probleme est que je deja faire un pas plus que toi.je posais tant des question pour ca mais aujourd'huit je suis tres fiere de vous repondre positivement parceque je viens de goute ou de termine le etape avec eux je maintenant toutes les information possible pour contunue mon demarche a cause de aee je croyais que c'etait des histoire mais c'est une histoire vraie est reele.mon je vous encourage a accelere sur le demarche,c'est pour votre vie future etne neglige rien sur tout ce qu'il vont vous demande.
sebastienkatembo katemo
un congolais de la rdc evoluant en afrique du sud a pretoria
tel027712157796
sebastienkatembo katemo
un congolais de la rdc evoluant en afrique du sud a pretoria
tel027712157796