Portable qui affiche Appel d'urgence uniquement [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Mouchi -
Bonjour,

J'ai un portable LG Viewty KU 990 depuis bientôt 1 an, fournisseur Orange.

Depuis aujourd'hui mon portable affiche un message sur l'écran d'accueil "Appels d'urgence Uniquement", donc forcément quand j'essaye d'appeler ça fonctionne pas et quand on essaye de m'appeler, mes correspondants tombent sur ma messagerie.

Je suis dans une zone où d'habitude je capte tout le temps et c'est la première fois que mon portable m'affiche ce genre de message.

J'ai essayé d'éteindre et de rallumer le portable, c'est toujours la même chose.

J'ai essayé d'appeler le service clients d'Orange et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire à mon problème.

J'aimerais savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un et si quelqu'un sait ce qu'il faut faire.

Je vous remercie d'avance

18 réponses

bonjour j'avais le meme probleme que toi et je viens juste de trouver comment faire il faut aller dans le menu puis connectivité parametres reseau et tu mets selection. ils vont te demander manuel ou auto tu mets manuel moi j'etais sur sfr 3g j'ai choisi sfr 2g et ça remarche.
379
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci ça a marcher
Bonjour,
" il faut aller dans le menu..." Dans quel menu? ??
S'il vous plaît, je ne sais pas où se trouve le menu? ?
Merci beaucoup Mehdii j'ai eu ce même problème et grâce à vous en 2 lignes et demi vous m'avez donné la solution et résolu mon problème ;Vous êtes le meilleur. Le service après vente contacté, après 2 intervenants et une demi heure de téléphone a fini par me dire l'envoyer téléphone en réparation (téléphone neuf acheté en décembre 2019)!!!
salut tout le monde ,
j'ai eu le même soucis avec mon galaxy s 3 ,et bien j'ai la solution !!
une fois votre code pin entré ,un autre clavier s'affiche ,entrez votre code pin de votre carte sim et votre mobile est débloqué ,en fait c'est une sécurité ....
Choups67, que veux-tu dire par "entrez votre code pin de votre carte sim ? car j'ai entré mon code pin une première puis il y a ce fameux clavier, mais quand je rentre mon code pin il me dit "désolé, réessayez". je ne comprends pas. Merci
Sasah ,sur ta carte sim il y a un code à 4 chiffres c'est en fait le code pin de ta carte SIM ,c'est celui là qu'il faut taper après ton propre code PIN.ravie d'avoir pu aider ^^
Merci Choups67 :)

Perso pour moi, un passage en mode avion et un retour a la normal a suffit !
avez vous activé votre carte sim sur le site de votre fournisseur ?
Bonsoir. J'ai bloquée mon telephone en essayant mon code pin dont je me souviens plus,il me dise que je peux que appélé le numero d'urgence,mais je sais pas c'est quoi le numero d'urgence,s'il vous plais,qu'elle est le numero? Merci.
Messages postés
35411
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2020
6 888
Les numéros d'urgences sont le 15 (samu), 17 (police secours), 18(pompiers) et 112 (numéro international d'urgence incluant tous ces nuémros). Comme si tu ne savais pas les numéros d'urgences.
ca viens de ta carte sim ki est mal mise
Messages postés
186
Date d'inscription
samedi 28 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
25
Enlève la carte SIM et remet la
Messages postés
35411
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2020
6 888
Bonjour
Cel m'est arrivz pas plus tard que il y a 15 jours et je suis chez Bouygues télécom. Le service client m'a dit la même chose c'est à dire d'aller le ramener pour faire l'échange chose que je n'ai pas fait. J'ai attendu et c'est revenu tout seul. Il m'a dit aussi de vérifier si cela venait du tél ou de la carte sim pour moi cela venait du tél d'ou la réponse de le ramener au SAV. Je ne l'ai pas fait puisqu'il marche impeccable. Si cela persiste oui tu pourras le ramner en attendant tu essaie ça et tu attends un peu.
oui merci de ton conseille je l'est essaiè
et sa marche
Je viens d'avoir le meme pb. J'ai enlevé la batterie, la carte sim, rallumé. Ca marchait pas. J'ai essayé d'envoyer un texto. Ca a marché. Après j'ai recu tous les messages depuis le bug, plus de pb pour appeler.

Aucune idée d'ou ca venait par contre.
Messages postés
1726
Date d'inscription
dimanche 20 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2015
237
Va dans un endroit ou ton portable capte... si sa ne resoud pas le problème, retire la carte SIm et la batterie, et rallume le après
J'ai enlevé la batterie et la carte SIM, les ai remis, et ça mache
Même problème c'est produits avec Motorola, j'ai éteint, enlever batterie et carte sim repartie le tout et voilà ! Prograble régler pour moi !
Salut j'ai fait ce que t'as dit. Cela marche en ayant d'abord activé la carte SIM avant de l'insérer.

yes ca a marché pour moi aussi merci
J'ai retiré ma batterie ça marchait pas et après j'ai renouvellé en enlevant la carte SIM et ça marche !
simplement tu eteins avec le bouton du dessus et quand tu rallume ca te demande si tu veux rester hors connection ou pas
Moi j'ai recommander une SIM voilà, jla reçoit dans 3 jours, on vera bien

Il faut appeler son service technique respectif et eux vous diront ce qui ne va pas , appelez avec un autre téléphone bien sur , sinon pour certains je dirai avez-vous payé vos factures à temps , ils aiment bien les sous les opérateurs alors si on est en retard de paiements il vous laisse juste de quoi appeler les secours , vérifier même si vous êtes sur d'avoir payer ,
Je tiens à signaler que je n'ai jamais eu ce Problème avec Bouygues Telecom
et tac pour Orange et SFR , oups ! ça fait du bien ...
Messages postés
18
Date d'inscription
vendredi 14 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2013
1
regad si t pas en mode avion
ou sinon essaye avec une autre puce orange
Sérieux moi je l'ai formaté j'ai eu se problème
j'ai eu le même problèmed'absence de réseau sans raison. même en enlevant puis remettant carte sim et batterie, ou en passant en mode hors ligne. j'ai réinitialisé le téléphone et ça remarche. bon courage à vous
C'est peut-être un problème avec le contrat! Il faut voir avec votre fournisseur!
Une fois que le contrat est fini, c'est ce que l'appareil affiche.
Il faut peut etre que tu reconfigure ta connection .