Mauvaise manip carte sd photo
estelle54
-
JuB0 Messages postés 658 Statut Membre -
JuB0 Messages postés 658 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai, en visionnant les photos de ma carte sd sur ordi, retourné certaines photos. Depuis je ne peux plus lire la carte et je n'ai pas encore sauvegardé mes 300 photos. dans l'appareil photo, message d'erreur, sur l'ordi, on me demande de formater ma carte, mais si je le fais je perds mes photos non ?
merci de bien vouloir m'apporter des réponses.
J'ai, en visionnant les photos de ma carte sd sur ordi, retourné certaines photos. Depuis je ne peux plus lire la carte et je n'ai pas encore sauvegardé mes 300 photos. dans l'appareil photo, message d'erreur, sur l'ordi, on me demande de formater ma carte, mais si je le fais je perds mes photos non ?
merci de bien vouloir m'apporter des réponses.
A voir également:
- Mauvaise manip carte sd photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
1 réponse
Bonjour estelle.
Ton problème est étrange.
Essaies d'inserer ta carte SD dans un ordi équipé de XP, peut être sera t'il plus tolérant avec ta carte SD.
A part ça je ne vois pas grand chose, ormis d'essayer avec un autre lecteur de cartes.
Mon appareil photo (Sony) me fait le même caprice, mais uniquement avec les tournées depuis l'ordi : il ne veut plus les lire (seuelement les photos tournées). Mais la carte MS reste lisible depuis l'ordi.
@+
Ton problème est étrange.
Essaies d'inserer ta carte SD dans un ordi équipé de XP, peut être sera t'il plus tolérant avec ta carte SD.
A part ça je ne vois pas grand chose, ormis d'essayer avec un autre lecteur de cartes.
Mon appareil photo (Sony) me fait le même caprice, mais uniquement avec les tournées depuis l'ordi : il ne veut plus les lire (seuelement les photos tournées). Mais la carte MS reste lisible depuis l'ordi.
@+
j'ai tout essayé en vain pour la lecture :
- sur l'appareil photo
- sur l'ordi
- sur lecteur dvd muni de carte sd
Il ne reste plus que le formatage dans ce cas à mon avis.
Condoléances pour tes photos
Ju
Merci pour tes condoléances, mais j'ai retrouvé mes photos grace à un logiciel téléchargé. le voici au cas où ça venait à t'arriver.
digital image recovery
merci encore
Estelle
Bye