A voir également:
- Naruto ultimate ninja storm soluce
- Naruto torrent magnet ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Naruto: rise of a ninja pc - Forum Jeux PC
- Ultimate windows tweaker - Télécharger - Personnalisation
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
48 réponses
comment reussir la mission de rang avec sakura ?? jarrive a la tuer mais pas a gagner la mission.. mercii !
t nule t aux début bin va voir tsunadé pour l'exercise des clochéte elle est dans son buraux si kakachi ta dit de le rojoindre bin va au térain d'éxercise il faut sortire de konhoa
Tu dois fqire start puis liste des mission puis tu vas dans d tu regarde se que on peut faire sil y ny a rien tu reviens dans la ville puis tu regarde lacarte il y aura des espece de papillion vas y puis parle avec les gens avec des roulau au dessus puis tu il te proposeron un mission
Salut, j'ai fini l'entrainement de kakashi, mais on me propose pas d'autres missions
QUE dois je faire sensei ?
QUE dois je faire sensei ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello
je suis bloquer a la mission de rang c l'equipe d'asuma s'entraine les competence son
gagner la bataille
gangner avec une protection????????????????????????????
c sa que jai pas compris aidez moi svt le plus vite possible merci
je suis bloquer a la mission de rang c l'equipe d'asuma s'entraine les competence son
gagner la bataille
gangner avec une protection????????????????????????????
c sa que jai pas compris aidez moi svt le plus vite possible merci
DEF
pour passer cette mission je me suis armé de patience....mais ne te prend pas la tête a passer par tous les anneaux....
si tu te fais toucher par les explosifs passe a l'autre colonne de toute facon tu as plus d'anneaux qu'il ne faut....en fait tu as des anneaux tant qu'il y a du temps...
j'ai fais comme ca et ca a marché
pour passer cette mission je me suis armé de patience....mais ne te prend pas la tête a passer par tous les anneaux....
si tu te fais toucher par les explosifs passe a l'autre colonne de toute facon tu as plus d'anneaux qu'il ne faut....en fait tu as des anneaux tant qu'il y a du temps...
j'ai fais comme ca et ca a marché
comment trouver konohamaru dans naruto strom svp aider moi
oue c vrai qu il etait dur a trouver konohamaru mais j ai reussi a le trouver en parlant aux villageois de konoha enfaite a chaque fois que tu parle a une personne il y a une fleche qui apparait sur la carte est tu dois suivre ces fleches qui te meneront a la cachette de konohamaru voila j espere t avoir aider!!!!!!!
Salut !! Alor bah en faite c simple tu voi l'academie (c'est a gauche du gros batiment rouge la ou travail le Hokage(Tsunade)) Bah il y a Iruka et bien il est juste a coter avec Moegi et Udon voila !!
Si c pour trouver Konhoamaru dan la parti de cache-cache (mission de rang D) et bien il fo aller voir ta carte et il y ora des poit vert (pendant la mission) en faite se son des gens ki te donnerron des info pour le trouver sous des carton !!
En faite les indication se son des fleche sur la carte a l'endroit du point au kel tu a parler !!
Sinn moi osi jé une kestion !! Commen fait-on pour avoir Naruto pijama ?!
Si c pour trouver Konhoamaru dan la parti de cache-cache (mission de rang D) et bien il fo aller voir ta carte et il y ora des poit vert (pendant la mission) en faite se son des gens ki te donnerron des info pour le trouver sous des carton !!
En faite les indication se son des fleche sur la carte a l'endroit du point au kel tu a parler !!
Sinn moi osi jé une kestion !! Commen fait-on pour avoir Naruto pijama ?!