A voir également:
- Naruto ultimate ninja storm soluce
- Naruto torrent magnet ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Naruto: rise of a ninja pc - Forum Jeux PC
- Ultimate windows tweaker - Télécharger - Personnalisation
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
48 réponses
et les missions jor jouer 10h ou faire 20000 pa ou briser 200 objets ben kan tu a réussi lobjectif la mission va clignoter et tu doi cliquer dessus.
comment on fait 2 coups suplémentaire ? jsui bloqué a la mission de rang D de sakura son entrainement svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ya une mission que je trouve impossible c'est c celle ou on joue a cache cache avec konohamaru
bah en faite fo avoir le rithme en faite il fo parler a tou les point vert sur ta carte est la il von te donne un indice pour le trouver !! L'indice c une petite fleche a l'endroit du point au quel tu a parler (la fleche se voi pa beaucoup )
Je te di une foi k tu a fini cette mission konhoamaru va venir avec Udon un de sai copain il fer parti de son equipe et tu doi toruver les 2 !!
et encore apres ke tu a reussi sa ils vont tou les deux revenir avec Moegi une autre ami et la tu devra trouver les 3 !!
Et apres c fini voila salut
Je te di une foi k tu a fini cette mission konhoamaru va venir avec Udon un de sai copain il fer parti de son equipe et tu doi toruver les 2 !!
et encore apres ke tu a reussi sa ils vont tou les deux revenir avec Moegi une autre ami et la tu devra trouver les 3 !!
Et apres c fini voila salut
euh je jouer a naruto et l'image c'est bloquer depuis elle reconné pluq aucun cd sa mles brises sa fra ma 4ème ps3 en moin de 6mois!
Erf... moi aussi j'ai le même problème le jeu ce blok dès qu'il y a du mouvement genre un gros pouvoir ou ce genre de chose.la PS3 ne supporte pas. De plus pour jouer a un jeu je suis obliger de remettre et remettre le CD pour le voir enfin afficher à l'écran c chiant mais c comme ca ou moins ca marche au bout d'un moment. Mais j'ai comme qui dirai l'impression que les PS3 son vachement sensible et ne supporte pas trop le mouvement brusque. Bref bon courage . PS comment on transforme un perso en mode de ouf genre naruto en démond renard, ou sasuke avec ses aile au niveau 2 avec son sceau maudit ?
Merci
Merci
Shirieko
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2009
27 déc. 2008 à 16:04
27 déc. 2008 à 16:04
c'est simple, pour un problème avec ce jeu, vous concentrez tout votre chakra devant la console et "rasengan!!!"
euh...mais après peut-être qu'il faudra racheter une console alors vaut mieux éviter si vous n'êtes pas encore shunin.
euh...mais après peut-être qu'il faudra racheter une console alors vaut mieux éviter si vous n'êtes pas encore shunin.
geoffteko
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010
15 janv. 2010 à 21:33
15 janv. 2010 à 21:33
g fini le jeu à 100% ke faut ils nous disent qu'il y a des techniques caché dans le village si kelkun pouvai maider
salut
pourrais tu me dire comment faire stp
je suis bloqué au début du jeu
j' ai les 5 première mission de rang D avec toutes les étoile , les 3 première du rang C , les 3 première du rang B ,les 3 première du rang A, les 3 premier de rang S et le 8,9,10 que j'arrive pas a finir je c pas comment faire
et celle de l'entraînement que j'ai tous fait avec toutes les étoile
voila av sa tu peut voir ou j'en suit alors si on peut m'aidé sa serais cool merci d'avance
pourrais tu me dire comment faire stp
je suis bloqué au début du jeu
j' ai les 5 première mission de rang D avec toutes les étoile , les 3 première du rang C , les 3 première du rang B ,les 3 première du rang A, les 3 premier de rang S et le 8,9,10 que j'arrive pas a finir je c pas comment faire
et celle de l'entraînement que j'ai tous fait avec toutes les étoile
voila av sa tu peut voir ou j'en suit alors si on peut m'aidé sa serais cool merci d'avance
mdr bon moi jai un probleme jai achter naruto storm le jeu recament pour cache cache avec konoha maru si ses bien marquer ^^ bref je cherche ou il et rien meme si je demande au gen je sais ou ses a la fin mes rien alor s.v.p help
salut
il faut que tu apuit sur start va dans liste des missions c est la deuxieme missionset il faut que tu batte le gars essaye tu verra
il faut que tu apuit sur start va dans liste des missions c est la deuxieme missionset il faut que tu batte le gars essaye tu verra