Mywebsearch (smiley Central )

Résolu/Fermé
minoune Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2004 - 7 août 2004 à 02:54
 ^^Marie^^ - 7 juin 2008 à 16:34
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour ajouter la barre de tache My websearch ( smiley Central ) dans mon incredimail J'ai Windowns xp professionnel

Merci

Lysiane

55 réponses

theodracoden Messages postés 17 Date d'inscription lundi 23 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2005
16 févr. 2005 à 11:18
salut lamogette, content de voir qu'on t'as persuadé que mywebsearch est un programme a ne surtout pas installer, et je te remercie pour les personnes qui l'auront chopé pour le lien, sympa ;-)
@ +
0
au secours. Utilisant internet explorer et msn, j'ai vu apparaître automatiquement le message de Smiley control, je l'ai installé et je l'ai très souvent utilisé sur une période de plusieurs mois. J'ai trop attendu pour lancer mon antivirus et une fois lancer Bitdefender à mis le programme en quarantaine mais il a eu le temps de faire plein de dégads sur mon ordi. Je ne peux pas envoyer le rapport au labo bitdefender et je ne peux pas supprimer les programmes en quarantaine. J'ai été sur le site ZDnet.fr donné par lamogette, mais au moment de télécharger le logiciel, cela m'a envoyé sur un message de page non trouvée. Qu'est ce que je fait moi maintenant ? J'ai besoin d'aide, je suis complètement bloquée. Aidée moi avant que je me noie !
0
j ai lu vos message et vous dites quil na faut surtout pas installer smilley central !pourquoi?moi je l ai installer mais je n arrive pas a le supprimer que faut t il faire je ne le trouve pas dans mes fichier?
0
Salut annabelle tu me disais que tu n'arrivais pas à supprimer mywebsearch ecoute moi j'ai reussi en cliquant demarrer puis panneau de configuration et enfin suppression des programmes. En te souhaitant bonne chance à plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok, je viens de lire le thread et ma question est la suivante :

Peut-on installer ce soft, virer la partie malware tout en gardant les smileys qui sont bien sympas?

Merci pour vos réponses!
0
salut , j'ai eu MyWebSearch qui s' etait installer automatiquement , j'ai telecharger "CWS shredder " programme qui sert a supprimer CoolWebSearch .. et comme par hasard il ma reperer un CoolWebSearch lorsque j'ai scan , une foi delete je n'avais plus MyWebSearch qui se mettait automatiquement donc je suppose qu'il sagit du meme sous un autre nom? sinon jai aussi des tools-barr de lop.com qui se sont installer mais spybot a reussi a les bloquer apres beaucoup d'essai infructueux
0
SVP LISÉ CE MESSAGE bonjour j’ai un window 98. un jour je suis aller sur un site . mais comme j’avais mi un i a l’adresse du site donc je suis tombé sur smiller central mais bon donc j’ai vu de beaux smille pour msn messenger avouez que leur smilley sont beau! et je j’ai télécharger ensuite je me rappel que j’avais reçu plein de bar de recherche etc. une grise marquer search puis une autre de smilley central j’ai réussi a les exterminer avec un logiciel (je me rappel plus du nom ) ce logiciel la j’avais juste cliquer sur le bouton rechercher des virus dans l’ordinateur et ça ma mis une liste de nom il y’avais marquer smilley central mywebsearh etc. etc. et après j’ai cliquer sur le bouton exterminer puis j’avais tout perdu les smilley et les barre de recherche c’étais utile mais maintenant j’ai vue une pub marquer cursor free! Pour personnaliser vos curseur cursor mania! attention a ‘’cursor mania’’ ! vous aurez encor la même chose pour smilley central parce que cursor mania fait parti de smilley central ! j’ai deux bar de recherche trop chiante j’ai re la bar grise est une autre marquer ''faire une recherche Internet’’ et impossible de les effacer ! maintenant je suis dans le pétrin j’ai plus le logiciel pour les effacer puis je veux pas effacer le truck pour changer le curseur! mais je veux effacer les 2 bar d’adresse SVP AIDER MOI Merci de me répondre le plus vite possible
0
sup.kelk1 pourait me dire comment desinstaller cette saloprie de smiley sur mon ordi pi aussi mywebsearch parce ke la sa me fait vraiment cher cette affaire la de merde

merci et dsl pour les movais mot
0
Je suis également mal prise, j'ai voulu installer smiley central mais il m'a mise une barre indésirable, surtout que mon père ne veut absolument pas de barre... Et là je sais pas comment faire pour l'enlever et j'ose pas lui demander. Aidez-moi, par tous les dieux!
0
je temmerde
0
la solution finale
18 mai 2005 à 16:53
Voilà pour tout ceux qui souhaitent se séparer définitivement de mywebsearch bar voici la solution finale:
http://lop.com/toolbar_uninstall.exe
vous lancer ce lien et vous etes tranquille le reste de votre vie!
0
jeanphicool Messages postés 447 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2024 30
18 mai 2005 à 17:26
salut si vous cherchez des émoticones gratuits allez voir ces sites:

hola si busca de émoticones gratuitos va a ver eso:

http://www.angel2005.be/

http://patokaha.oldiblog.com/

http://www.mess.be/
0
Mywebsearch=Spyware
coolwebsearch=spyware
Smileycentral=spyware

pour effacer un spyware utiliser: ad-aware
Spybot S&D
ou un anti-virus
pour un resultat garantit faites le en safe mode (f8 au demarrage, avant l'ecran de chargement windoz)
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2005 à 16:30
Salut à tous !

Pour virer la barre "MY WEB SEARCH, un seul outil :

télécharger ceci : http://lop.com/toolbar_uninstall.exe

Il se peut que les antivirus bloquent l'accès à ce fichier. Donc désactiver les antivirus, télécharger ce lien, lancer le programme et remettre l'anti virus. Ensuite, virer ce fichier téléchargé de vos ordi, sinon, l'anti virus va gueuler :
Ensuite, surtout, repasser un coup de ADaware et Spybot (qui enlève les Cool Web Search et compagnie) en mode sans échec.
La barre et les icones indésirables partiront.

0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2005 à 17:40
Salut a tous

Pour MY WEB SEARCH:
-dans ajout suppression de programme:
desinstalle my web serash
-lancer hijack this et supprimer les lignes correspondantes a cette m*rde

C est une autre solution...
0
oui, le hijack est une excellente solution, c'est rapide et efficace. Merci du tuyau.
0
salut la gang moi aussi je l'ai attrapé, mais le problème est qu'il se trouve dans le registre et nul part ailleur j'ai assayé des scan online mais aucun n,a de solution pour l'enlever
merci
j'attend une réponse
jym
0
c ninporte koi se ke vou dizé je lé depui 2 semaine mon cousin de pui 2 an et mon ami 3 an pi on a jamai u de problaime. vous zavé just a avoir un anti virus anné 2005 pi vous zavé okun problaim.

!l\/ll3é$!le
0
Et bien, que c'est triste de voir autant de nul qui ne s'y connaisse pas en informatique, et qui raconte n'importe quoi !!!

J'ai Wywebsearch installé depuis un bout de temps, et aucun soucis. Si la barre d'outils dans "Internet Explorer" vous ennuie, pas de soucis, il suffit de la bloquer dans les modules complémentaires. Mais pour ça, faut être un peut plus malin.

De cette façon, on peut jouir de smiley central dans les autres applications de communication, sans avoir "mywebsearch".

Et si quelqu'un souhaite le désinstaller totalement, y'a pas besoin de vos foutu utilitaire. Suffit de nettoyer correctement le registre après désinstallation, et d'enlever les fichiers concerner.

D'une simplicité enfantine.

Je confirme que MyWebSearch n'est PAS un espion ! Suffit de savoir configurer!

Bien à vous.
0
Encore une petite précision.

En ce qui concerne "Spybot - Search & Destroy"; si l'on regarde la description des clé trouvée pour "My Web Search"; il précise bien que ce logiciel est répertorié uniquement parcqu'il install des composants son demandé au téléchargement, et NON parce qu'il est dangereux pour le système ! Mais il est très simple de les désactiver dans les options de "My Web Search" !!!

SVP, au lieu de répendre n'importe quoi comme allégation sur le net, réfléchissez et LISEZ tous les descriptifs !!!

Je n'ai strictement AUCUN problème avec ou à cause de MyWebSearch.

Pour info, je suis informaticien programmateur sous windows et intégrateur réseau. Je possède également plusieurs diplôme Microsoft, Intel, etc.

Bien à vous.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2007 à 13:53
A l'époque, tes affirmations auraient été invalides.
0
salut a tous ^^
je peux pas dire que je m'y connais extremement beaucoup en informatique mais vous m'avez fait beaucoup peur avec votre topic ! J'ai desinstallé cusor mania (T_T) mais ce que JPT vient de dire change tout .

Mywebsearch est-il donc vraiment dangereux ? quand sa installe des autres logiciels je trouve çà lourd aussi
0
salut kyilia est ce que tu pe me dire comment faire pour desinstaler mywabsearch stp stp stp!!!!!!!
0