Creer un jeu video

francki30 Messages postés 22 Statut Membre -  
francki30 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimerais savoir comment faire un jeu video 3D de simulation de vie

si vous connaisez un site ou un logiciel erci de men faire part

6 réponses

Mertex

Mais c'est quoi ces gosses ?
2
didi00703

A ben t'es gentil mais j'ai 25 ans et je ne vois pas en quoi vouloir crée un MMORPG est un truc de goss :s
0
talifurn > didi00703

ge pense que tu pourrai ac blend
0
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 135 > didi00703

Et bien à 25 ans tu devrais être en âge de comprendre que sur un forum on pose ses questions sur son propre sujet !
0
didi00703

Oui moi aussi j'aimerais crée un serveurprivé world of warcraft... qui peu m'aider ?
0
rayane123 Messages postés 5 Statut Membre 1

salamo 3alikome voici un chemin d'un site qui vous permettez de créer un jeu de 3D, et il donne de télécharger gratuit le logiciel
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-11714-debutez-dans-la-3d-avec-blender.html
0
francki30 Messages postés 22 Statut Membre

merci c'est vrai j'avoue j'ain deja vu ce site mais je n'est pas penser a y aller car j'ai deja blender
0
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 135

Est-ce que tu connais déjà des langages de programmation ? Parce que Blender te permettra de faire des textures et des modèles 3D, mais pour la simulation en elle-même, il va falloir mettre les mains dans le cambouis ! Si tu fais du C++ par exemple, tu peux utiliser Ogre3d qui te permet de gérer des animations 3d (c'est une sur-couche à OpenGL).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non enfaite se que je sais faire c'est du fluide modeliser
0
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 135

Si tu ne sais pas programmer, n'espère pas faire un jeu ou une simulation... Je te conseille de commencer par apprendre.
0

oui oui mais j'ai suivi plusieurs tuto je veus dire que je suis pas un profesionnelle comme les createur de shrek par exemple
0