Aide pour mission-équitation online

blancaluna -  
 rrrrrrrr -
Bonjour,
sur Mission-équitation online je ne sais paas comment donner du moral a mes chevaux.Quelqun peut m'aider?
SVP !!!!!!!

26 réponses

Balibelle

bonjour!
j'aimerais savoir ce que vous utilisez (google chrome , mozzillia firefox, internet explorer...)
car moi, sa marche pas (il mettent JAVA n'est pas installer alors que je l'ai installer et réinstaller des MILLIONS DE FOIS!!!!)
0
ANATHA

SVP AIDERRRRR JE C PO SI J'ai telecharger le bon java pour jeuer svp aiderrrrr moi merci d'avance
0
ANATHA

svp aiderr moi je c po si j'ai telecharger le bon java svppp aiderrrr moi mercie d'avance
0
Alice45190 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour (Balibelle),
C'est tout simple ! Tu viens peut-être d'installer un million de fois JAVA, mais pas la peine ! Tu l'enregistre dans un dossier (ils te le demandent lorsque tu le télécharge JAVA), tu retiens bien l'emplacement, ensuite tu parcours tes dossiers pour trouver le bon, puis tu cliques dessus. Ensuite, tu fais exécuter le programme (ou exécuter tout court, ça dépend des ordinateurs). Et le tour est joué !!

Alice45190
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L0L0LiLi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ! Je suis Vraiment perdue en ce moment ..Sa fait quelques jours que je n'arrive pas a entrée dans mon écurie ou dans mon pré et je n'arrive même pas a faire de balades .. un message d'erreur en anglais apparait .. C'est vraiment Enbêtant , S'il Vous Plait , J'aimerais Vraiment que Vous m'aidiez Je vous en serais Très reconaissante , Sincèrement ..Merci D'avance. <3 :') [ PS: Sur mission équitation Online ]
0
antton98

Salut je ne serai pas te répondre mais toi peut être que tu pourrai m'aider.Je voudrai savoir comment acheter un cheval.A+
-2
BlancaLuna

Tu doit avoir du crédit et pour en acheter tu doit aller dans la boutique et ensuite tu clique sur :acheter du crédit.
Une fois que tu a du crédit tu regarde sur le coté et tu clique sur:Cartes chevaux. J'espère que ça t'aurras aider a+
0
BlancaLuna

Oui alors pour acheter un cheval je crois que tu dois aller dans la boutique puis sur la gauche de ton écrent il est écrit les sortes de cartes(nourriture, soints...) mais aussi des cartes chevaux et tu n'a plus qu'a choisir une carte du cheval qui t'intéresse mes évidament tu dois avoir du crédis. A+
J'espère que j'aurrais suis te répondre.
0
lolo

en faite il fo que t achete une carte avec le cheval que tu veut et tu va dans mon compte est tu ecrit le code qui est ecrit sur la carte
0
tristant

cc si tu veux avoir des chevaux soit tu achete des crédit ou tu vas dans une librérie
0
Lili

SVP aidez moi je n'arrive pas a enlever les equipements de mon cheval c'est horrible ! merci du fond du coeur a ceux qui m'aideront merci beaucoupppppp.
0