Reinitialisation installatoin internet

Résolu
bouh -  
 bouh -
Bonjour,
Je viens de reinitialiser monordiet je souhaite instazlle une connexionwifi sans fil avec ma livebox qui est deja conecte sur un autre orddinateur.
J'aimisle cd d'installationjeuisles etape et aumomentde choisir entre dongle Usb ou conexion sans fil (wifi) impossible de choisir la edeuxieme options ! J'ai essayer dongle mais ce n'esgt pas ce qui orrespond
Avez vous deja eu ce probleme ?
Comment le regler ?
A voir également:

54 réponses

bouh

Rien :(
0
Math38420 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

débranche et rebranche ta clé et di moi ce qu'il se passe
0
bouh

donc quand je debranche sa me fait le bruit normal mais aprcontre quand je la rebranche sa me fait trois fois la meme note alors que normalement sa monte et sa fait que deux note layen trois qui se suivent exactement pareil
0
Math38420 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

non mais c'est pas ca que je voulais mais est-ce que il t'ouvre l'assistant matériel détecté quand tu rebranches la clé???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bouh

Non
0

va dans le gestionnaire de réseau et dis moi ce que tu as dans l'ensemble Carte réseaux quand ta clé est branché a ton ordinateur.
Et dis moi ce que tu as dans Panneau de configuration > Connexions réseaux
0
Dikmas Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Dans un autre sujet ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9264314 probleme installationlivebox?#14 ) tu dis que tu as une livebox sagem (post 3)

Livebox sagem et inventel ne sont pas pareil. Il ne faut donc pas répondre n'importe quoi :/
0
bouh

Jene trouve pas gestionnaire de reseauon fait comment pour yaccéder
Je suis vraiment pas doué -_-"
0

Démarrer > Clique droit sur poste de travail puis Gérer > Gestionnaire de périphérique
0
bouh

Oui mais après j'ai corrigier c'est inventel
0
bouh

Il n'y a pas de gestionnaire de resau mais par contre j'ai gestionnaire de peripherique
je sais pas si c'est la memechose ?
0
bouh

J'ai vucarte resau quand j'appui sur plus je vois carte reseau 1934 et en dessous Marvell Yukon 88E8001/8003 pui des chiffre et encore des truc comme sa !
0

Tu n'as pas de carte ethernet ??? Met moi exactement ce que tu as dans carte réseau s'il te plait
0
bouh

C'esDoncil y a carte reseau 1934
et oui a la fin du trucmarvell c'est ehernet controller
0

Ok
Et tu n'as donc rien pour la wifi.
Peux-tu déinstaller ce que tu as installé tout a l'heure avec la livebox inventel (avec l'ajout suppression de programme ???)
0
bouh

Oui oui c'est deja fait !
0

Débranche et rebranche ton dongle. Normalement, il devrait t'ouvrir l'assitant ajout de nouveau matériel
0
bouh

J'ai regarde dans gestionde l'ordinateur et dans autre periphérique j'ai remarque que yavai 802.11b/Gusb wlan qui était avec un point d'exclamationjaune je pense que c'est lié non
0

Ca c'est un très bonne chose.
Fait un double clique dessus et dis moi ce qu'il y a d'écrit dans Etat du périphérique
0
bouh

"les pilotes de ce peripheriques nesont pasinstalles (code 28)

Cliquez sur reinstallez le pilote pour reinstallez les pilotes de ce peripheriques
0