Ordi VS Produit à carreaux
Neko76
Messages postés
144
Statut
Membre
-
Neko76 Messages postés 144 Statut Membre -
Neko76 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu nettoyé mon écran d'ordinateur ce matin, je l'avais donc éteint, mais je viens de le rallumé et j'ai plein de traces bizarres, je croix que le produit est passé entre le verre et les petits machins de pixels... Ma question peut paraître extrèmment conne mais j'ai peur de bousiller mon ordi, alors tant pis pour la connerie:
Est-ce que mon écran va redevenir normal ??? Sans ces traces bizarres qui (en plus) fausse la vision des couleurs... J'ai l'impréssion qu'il y en a eu en 2 couches, je pense que le produit s'est logé entre différents composants. C'était un produit spécial ordinateur, antistatique et tout ce qui va avec.
Ayez pitier de moi, j'ai frenchement pas envie de racheter un pc, alors y-a-t-il quelque chose à faire ?? (Genre sécher l'écran, le mettre au chaud... ????) :'( :'(
J'ai voulu nettoyé mon écran d'ordinateur ce matin, je l'avais donc éteint, mais je viens de le rallumé et j'ai plein de traces bizarres, je croix que le produit est passé entre le verre et les petits machins de pixels... Ma question peut paraître extrèmment conne mais j'ai peur de bousiller mon ordi, alors tant pis pour la connerie:
Est-ce que mon écran va redevenir normal ??? Sans ces traces bizarres qui (en plus) fausse la vision des couleurs... J'ai l'impréssion qu'il y en a eu en 2 couches, je pense que le produit s'est logé entre différents composants. C'était un produit spécial ordinateur, antistatique et tout ce qui va avec.
Ayez pitier de moi, j'ai frenchement pas envie de racheter un pc, alors y-a-t-il quelque chose à faire ?? (Genre sécher l'écran, le mettre au chaud... ????) :'( :'(
A voir également:
- Ordi VS Produit à carreaux
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Udp vs tcp - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
29 réponses
bon bah, moi qui pensait acheter un cadeau pour ma mère et son anniv... J'croix que je vais me serrer la ceinture et m'acheter un nouveau pc.... :'(
Dommage, j'avais partager pleins de choses avec celui là... La prochaine fois, je nettoirai pas l'écran, plus jamais avec des trucs liquides....
Mon premier pc... à moi... mort... :'(
Dommage, j'avais partager pleins de choses avec celui là... La prochaine fois, je nettoirai pas l'écran, plus jamais avec des trucs liquides....
Mon premier pc... à moi... mort... :'(
tu peut assi acheter uniquement lecran ya des magazin qui fond sa par contre si la connectique c une nape c cho a remetre et moi jconnai un pote ui aime bien bidouiller alor si tu conte le jeter donne moi ladresse de ta poubelle :)
nan serieu si tu compte le jetter previen moi jsui pres a parcourir des KM pr un pc jessaireai de remplacer lécran
nan serieu si tu compte le jetter previen moi jsui pres a parcourir des KM pr un pc jessaireai de remplacer lécran
Je ne pense pas que je le jetterai, je le garderai en souvenir et puis aussi si le nouveau tombe en panne... parqu'en tant que No Life, je vis pas une journée sans mon pc... Mais là, j'suis anéhanti....:( Déjà que jsuis pas riche...
lol moi jconnai des mec qui me degoute il jou au solitaire et achette des pc de gammer a coter de ma ville ya une ville de bourge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais...jsuis bien d'accord, je sais pas comment je vais faire pour l'argent... je pense que je vais encore devoir prendre un "1er prix"...
tu t'en ser vraiment comme d'un portable ou t plus souven au meme endroi pour jouer paske sinon il doit surment y avoir une sorti vga ou dvi ds ce cas la tu pourai brancher un vrai ecran
J'm'en sert vraiment comme d'un portable, j'ai pas de jeu d'installer dessus (sauf solitaire, les truc comme ça) Et j'ai pas de sortie VGA, juste une prise pour un second écran et des ports usb. Rien d'autre