Ordi VS Produit à carreaux
Neko76
Messages postés
144
Statut
Membre
-
Neko76 Messages postés 144 Statut Membre -
Neko76 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu nettoyé mon écran d'ordinateur ce matin, je l'avais donc éteint, mais je viens de le rallumé et j'ai plein de traces bizarres, je croix que le produit est passé entre le verre et les petits machins de pixels... Ma question peut paraître extrèmment conne mais j'ai peur de bousiller mon ordi, alors tant pis pour la connerie:
Est-ce que mon écran va redevenir normal ??? Sans ces traces bizarres qui (en plus) fausse la vision des couleurs... J'ai l'impréssion qu'il y en a eu en 2 couches, je pense que le produit s'est logé entre différents composants. C'était un produit spécial ordinateur, antistatique et tout ce qui va avec.
Ayez pitier de moi, j'ai frenchement pas envie de racheter un pc, alors y-a-t-il quelque chose à faire ?? (Genre sécher l'écran, le mettre au chaud... ????) :'( :'(
J'ai voulu nettoyé mon écran d'ordinateur ce matin, je l'avais donc éteint, mais je viens de le rallumé et j'ai plein de traces bizarres, je croix que le produit est passé entre le verre et les petits machins de pixels... Ma question peut paraître extrèmment conne mais j'ai peur de bousiller mon ordi, alors tant pis pour la connerie:
Est-ce que mon écran va redevenir normal ??? Sans ces traces bizarres qui (en plus) fausse la vision des couleurs... J'ai l'impréssion qu'il y en a eu en 2 couches, je pense que le produit s'est logé entre différents composants. C'était un produit spécial ordinateur, antistatique et tout ce qui va avec.
Ayez pitier de moi, j'ai frenchement pas envie de racheter un pc, alors y-a-t-il quelque chose à faire ?? (Genre sécher l'écran, le mettre au chaud... ????) :'( :'(
A voir également:
- Ordi VS Produit à carreaux
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Udp vs tcp - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
29 réponses
Moi ? j'écoute pas souvent la radio mais si en plus c'est Skyrock, j'éteins :) DSL mais j'aime pas le rap et c'est pas non plus le sujet de la discution >.<
C'est quoi alors mon écran ?? Plasma ou LCD ?? @@
C'est quoi alors mon écran ?? Plasma ou LCD ?? @@
j'imagine que c un ecran plat que ta nettoyer avec du produit a vitre et ds ce cas la et ba c mort tu retrouvera plus jamais un ecran sans trace.
un mec que jeconnai a fait ca sur un ecran pionner il a reussi a faire marcher son assurance mais bon c un grod riche qui a des bonne relation et jsuis pas sur que cqu'il a fait etait reelement legal
un mec que jeconnai a fait ca sur un ecran pionner il a reussi a faire marcher son assurance mais bon c un grod riche qui a des bonne relation et jsuis pas sur que cqu'il a fait etait reelement legal
En effet, c'est un écran plat... Ca m'apprendra à vouloir dépoussiérer mon pc.... :'(
Froid, je sais pas, j'ai pas vraiment fais attention... :'(
Froid, je sais pas, j'ai pas vraiment fais attention... :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu nettoy avc un produit special ecran pla pas de proble mais faut rien dautre sauf petetre les chifon doux comme pr les lunnette
Oui je sais bien, là n'est pas le problème. Le problème, c'est qu'une partie du produit est passé dans l'écran ! C'est ça qui me fais peur... :'(
mais si c un portable c forcement un LCD donc il doi avoir un ecran en plstic pas trop dur jpense , il doit pas y avoire une plaque de ver?
nan jpense pas quand tappuis dessus ( a surtout pas faire :)) est ce que tu voie les coleur dans la zone ou tappuis qui se berre un peu en cacaouette?
heu... je comprend pas trop ton expression mais quand j'appuie sur l'écran, on dirai que c'est de l'eau en dessous. C'est extrèmment sensible aussi.
et puis juste comme ca jvoi pas le rapport avc les dimantion et si c un LCD et un plasma parisestmagic63
par contre toi tu dois ecouter skyrock PARIIIIIIIS MAGIQUE c momo lol
par contre toi tu dois ecouter skyrock PARIIIIIIIS MAGIQUE c momo lol
en fait moi j'aime pas reelement la musique c juste de 21 h a 00h jecoute paske c radio libre et c exelent c trop delire
et puis g le droi de dire cque jveu ca sappelle la liberter d'expression
et puis g le droi de dire cque jveu ca sappelle la liberter d'expression
et c un LCD ca jen suis sur si les couleur elle se mette a faire des truck bisar qua tappuis dessus et que ya pas de plaque de verre c un LCD