Acer BIO Protection
Sandriine
Messages postés
1255
Membre
Dernière intervention
-
guy -
guy -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur Acer Aspire 6530 avec Windows Vista dessus, et un logiciel Acer est fourni avec, permettant de protéger l'accès de l'ordinateur grâce à l'empreinte digitale.
Ca me paraît pas mal mais assez risqué, je voudrais savoir si quelqu'un utilise ce système? Si l'ordinateur n'a pas de mal à reconnaitre l'empreinte digitale, et, s'il est possible d'enlever cette protection une fois activée?
Merci beaucoup,
Sandrine
Je viens d'acheter un ordinateur Acer Aspire 6530 avec Windows Vista dessus, et un logiciel Acer est fourni avec, permettant de protéger l'accès de l'ordinateur grâce à l'empreinte digitale.
Ca me paraît pas mal mais assez risqué, je voudrais savoir si quelqu'un utilise ce système? Si l'ordinateur n'a pas de mal à reconnaitre l'empreinte digitale, et, s'il est possible d'enlever cette protection une fois activée?
Merci beaucoup,
Sandrine
A voir également:
- Bio protection acer
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Protection en ecriture kodak - Forum Windows
- Protection cellule excel - Guide
- Critical low battery acer - Forum PC portable
29 réponses
Rouslan: Personnellement j'ai un Aspire 8930G et le lecteur biométrique n'est pas supporté sur mon Windows 7 Ultimate, cherchez l'erreur ... Cela dit la gamme Aspire 8930G englobe tellement de machines différente que ça ne m'étonne qu'à moitié.
J'avais un ultimate 32 bit ça fonctionnait, je suis passé en pro 32 bit ça fonctionnait et là je suis en 64 bit et il ne reconnais plus le lecteur d'empreinte. (j'ai un Acer 6930G)...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan perso je ne veux pas de l'acer bio protection mais plutôt celui qui est natif de windows 7 ... mais ma version 64bit ne doit pas reconnaitre mon lecteur biométrique. MErci pour tes infos par ailleurs ;)
On peut tout à fait désactiver le système une fois qu'il est en place. Pour information, c'est un système assez sécurisé pour un usage familial. Il y a toujours moyen de contourner la chose. A savoir qu'un mot de passe de session Windows (toutes versions) peut être encore plus simple à contourner. Si tu veux de la sécurité, abandonne Windows pour Linux :)
MR BONJOUR JE POSSEDE UN PC ASPIRE 8930 G QUI EST FOURNIS AVEC ACER BIO-PROTECTION AAV 6.0.00.15 EST CELA MARCHE TRES BIEN MAIS IL FAUT PAR SECURITE METTRE UN CODE PERSONNEL AU CAS OU IL TOMLBE EN PANNE ,COMME CELA CE PASSE AVEC MON ORDI ,CAR PAR INDNAVERTANCE JE L'AI SUPPRIMER ,EST JE SUIS A LA RECHERCHE DE CE LOGICIEL .
EN ESPERANT VOUS AVOIR RENSEIGNER ,
SALUTATIONS
C;FERRY
EN ESPERANT VOUS AVOIR RENSEIGNER ,
SALUTATIONS
C;FERRY
ici tu le trouvera:)
http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635
http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635
Bonjours pour ma part je dispose, moi aussi d'un acer aspire 8942G, avec le systeme de bio protection, j'ai enregistré mes emprunte avec un mot de passe. Et tous allez pour le mieu. Jusqu'au jours ou il ne reconnait plus ni mon emprunte, ni mon mot de passe.. A l'heure ou il est il est totalement bloqué.
Silvous plait aidez moi
Silvous plait aidez moi
J'ai connu ça. Le problème vient du mot de passe que tu as donné au programme de biométrie, il est devenu celui de la session. Si il s'agit du même mot de passe utilisé, là c'est plus embêtant si il ne marche pas. Il existe bien des méthodes pour entrer dans une session sans son mot de passe mais je n'en ferais pas mention, c'est du piratage et c'est illégal.