Récif des fusés my sims KINGDOM !!

Résolu/Fermé
c251 - 4 nov. 2008 à 09:51
 Sauveuse - 14 déc. 2024 à 12:17
Bonjour,
J'ai acheté my sims kingdom; et je suis bloqué au récif des fusés : Alexia me demande de reliez simplement le générateur à quelque chose qui tourne, puis d'utilisez des cables pour alimenter les deux ordinateur. Je suis bloqué, je comprend ce qu'il faut faire mais je ne sais pas où reliez le générateur ! Merci de bien vouloir m'aider . Répondez-moi vite SVP !

26 réponses

Anonymous :)
26 sept. 2009 à 11:12
Bonjour à tous, je suis moi aussi bloquée sur le récif des fusées:
Je dois faire le parchemin pour les ordinateurs . J'ai tout, sauf les anguilles électriques, je n'arrive pas du tout à les trouver !
Où sont-elles ?
Aidez moi SVP !
0
les anguilles éléctriques tu peux les trouver dans un terrain de pêche dans le récif des fusées : quand tu arrives au bateau tu montes des escaliers ensuite un moment quand tu les montes tous tu arrives au labo et ben il y a une descente tu descend par là et tu quand tu descends la pente tu va tout droit et tu trouves un terrai de pêche et tu en trouves, ou sinon tu va a cow-boy toon et il y a un terrain de pêche près de l'enclos des vaches. quand tu aura réussi a alimenter les ordinateurs d'énergies tu pourras me dire comment tu as fais parce que moi j'arrive pas, merci d'avance !
0
oui mais je suis pas capable d'en pogner UNE SEULE ! a tu des trucs ?
0
il faut que tu ailles pecher
moi j'en ais pleins
0
Diva216 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
29 déc. 2009 à 18:25
Bonjour,est ce que quelqu'un pourrait mettre une photo des cables tout fait jusqu'au générateur comme ça il y a plus qua copier??
0
tu as trouve
0
qui peut m aider pour le labo du dr m la ou il faut relier l eau vers un truc svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai besoin d'aide aussi . C'est exactement ce que je charchais . Si tu as la reponse essais de me contacter .. merci :)
0
facil c251 juste deriere les deux ordi et la tu peu les brenché les cables
0
de quoi 251 ? tu sais comment on fait pour brancher les 2 ordis a l'éolienne dans le recif des fusées stp ? merci d'avance
0