Toujours Rien

jeremy -  
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Malgré la mise a jour de ma carte graphique (qui étais, je croix déjà à jour^^) La résolution générale de mon écran reste petit, Avez d'autre solution pour moi svp?

4 réponses

douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour
clic droit sur le bureau propriétés et tu regles ta resolution
0
jeremy

Franchement lol !!! si il y avait que sa a faire j'aurais pas demander de l'aide sur le forum !!!! aidez moi sérieusement svp ^^
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

si ta question était plus explicite???tu aurais peut etre la reponse sache que nous diposons pas de boule de cristal
bonne chance a toi
0
jeremy

Ben... Euh justement g tout expliquer, mais je vais vous reformuler ma demande:

mon écran a une résolution de 1280 * 1024, mais malheureusement l'affichage est trop petit (barre des taches,net,logiciel etc...) changer la résolution n'est pas une idée car, sa devient tout moche (si je la met sous une autre résolution)... Et malgré la mise a jour de ma carte graphique, ben toujours rien.
Ce problème est vraiment agaçant, certain de mes logiciel n'occupe pas la totalité de mon écran.
Merci d'avance pour votre aide ^^
0

et bien regle en 1024 768
0