Probleme avec ma nouvelle TV TNT
cachoune
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2020
-
3 nov. 2008 à 11:37
kiki - 8 févr. 2009 à 09:07
kiki - 8 févr. 2009 à 09:07
A voir également:
- Probleme avec ma nouvelle TV TNT
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
6 réponses
Euh..... TF1 est dispo en numérique aussi normalement....
Vérifie ton réglage d'antenne et relance une recherche automatique des chaines
Vérifie ton réglage d'antenne et relance une recherche automatique des chaines
cachoune
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2020
18
3 nov. 2008 à 11:58
3 nov. 2008 à 11:58
je l'ai déjà fait mais je ne capte pas assez bien
J'envisage d'acheter un DENVER KTV D13. Il n'y a pas de descriptif détaillé sur l'emballage.
Je souhaiterais savoir la résolution, le nbre de prise péritel, HDMI, USB ... face avant ou coté ?
Le lecterur DVD, DivX, DVD-R, DVD-RW .... CD MP3, JPEG....
Pied fixe, inclinable, détachable...
Autres caractéristiques ...
Merci pour votre aide.
Je souhaiterais savoir la résolution, le nbre de prise péritel, HDMI, USB ... face avant ou coté ?
Le lecterur DVD, DivX, DVD-R, DVD-RW .... CD MP3, JPEG....
Pied fixe, inclinable, détachable...
Autres caractéristiques ...
Merci pour votre aide.
Bonjour,
J'ai le même problème avec la même TV. J'habite Mulhouse, et ici nous avons 35 chaînes en TNT.
J'ai fait l'essai à mon domicile avec 4 TV différentes, sans rien changer à l'antenne :
- TV DENVER KTV-D13 achetée à Système U : réception de 32 chaînes en TNT, mais pas de réception de TF1, ni de NRJ12, ni TMC en TNT. La seule solution pour TF1 est de changer l'antenne de prise (il y a 2 entrées séparées en coaxiales sur le téléviseur)
- TV TNT 1° prix de Saturn : réception de 35 chaines TNT
- TV TNT LG de chez Electro-Dépot en 82 cm: réception de 35 chaines TNT
- TV 36 cm analogique + décodeur TNT de chez Castorama : réception de 35 chaines TNT
En regardant de plus près, la recherche des chaînes sur le Téléviseur DENVER KTV-D13 balaye les canaux de 1 à 63. Les 3 chaînes manquantes sont sur le canal 65:
-TF1 vidéo=120, audio=130
- NRJ12 vidéo=220, audio = 230
- TMC vidéo = 620, audio = 630
N'ayant aucun numéro de hot line sur le mode d'emploi du téléviseur, je vais m'adresser au magasin Système U ayant vendu le téléviseur !!!
J'ai le même problème avec la même TV. J'habite Mulhouse, et ici nous avons 35 chaînes en TNT.
J'ai fait l'essai à mon domicile avec 4 TV différentes, sans rien changer à l'antenne :
- TV DENVER KTV-D13 achetée à Système U : réception de 32 chaînes en TNT, mais pas de réception de TF1, ni de NRJ12, ni TMC en TNT. La seule solution pour TF1 est de changer l'antenne de prise (il y a 2 entrées séparées en coaxiales sur le téléviseur)
- TV TNT 1° prix de Saturn : réception de 35 chaines TNT
- TV TNT LG de chez Electro-Dépot en 82 cm: réception de 35 chaines TNT
- TV 36 cm analogique + décodeur TNT de chez Castorama : réception de 35 chaines TNT
En regardant de plus près, la recherche des chaînes sur le Téléviseur DENVER KTV-D13 balaye les canaux de 1 à 63. Les 3 chaînes manquantes sont sur le canal 65:
-TF1 vidéo=120, audio=130
- NRJ12 vidéo=220, audio = 230
- TMC vidéo = 620, audio = 630
N'ayant aucun numéro de hot line sur le mode d'emploi du téléviseur, je vais m'adresser au magasin Système U ayant vendu le téléviseur !!!
Pas de problème.
vous devez brancher un petit cable RF fourni avec la Tv. Il y a 3 connexions coaxiales derrière laTv. RF/TNT/TV.
Vous rentrez l'arrivée d'antenne dans la prise TNT, vous branchez le petit cable RF à la sortie RF et vous le branchez à l'entrée Tv et vous avez l'analogique +TNT.
vous devez brancher un petit cable RF fourni avec la Tv. Il y a 3 connexions coaxiales derrière laTv. RF/TNT/TV.
Vous rentrez l'arrivée d'antenne dans la prise TNT, vous branchez le petit cable RF à la sortie RF et vous le branchez à l'entrée Tv et vous avez l'analogique +TNT.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de problème.
C'est un erzats de solution.
- ce câble n'est pas fourni avec les télé TNT mises en vente début de mois par Super U
- ceci permet effectvement de capter le 1° chaîne, mais en analogique. Il reste donc toujours l'impossibilité de capter NRJ12 et TMC qui sont sur le canal 65 en TNT et n'existent pas en analogique. D'autre part, dès que TF1 arrêtera de diffuser an analogique, je n'aurais plus cette chaîne. De plus, cet élément induit forcement un affaiblissement, donc dégradation de certaines chaînes ou impossibilité de les recevoir...
J'ai donc bien fais de me faire rembourser mon achat
- ce câble n'est pas fourni avec les télé TNT mises en vente début de mois par Super U
- ceci permet effectvement de capter le 1° chaîne, mais en analogique. Il reste donc toujours l'impossibilité de capter NRJ12 et TMC qui sont sur le canal 65 en TNT et n'existent pas en analogique. D'autre part, dès que TF1 arrêtera de diffuser an analogique, je n'aurais plus cette chaîne. De plus, cet élément induit forcement un affaiblissement, donc dégradation de certaines chaînes ou impossibilité de les recevoir...
J'ai donc bien fais de me faire rembourser mon achat