Panda 2009 et Vista

Utilisateur anonyme -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis 2 semaines, je suis passé à la version 2009 de Panda antivirus et depuis 2 semaines, les beugs s'enchainent.
Panda a bloqué les mises à jour de Vista, des logiciels commencent à planter soudainement sans compter ce ralentissement qui est franchement énervant.

J'aimerais savoir si ya des gens qui sont dans la même configuration que moi, ya t-il un moyen de faire cohabiter les 2 ?
Parce que j'ai payé Panda pour 2 ans soit 120 euros et ça m'embète profondèment de devoir le désinstaler. Y a-til un moyen de me faire rembourser ? (en sachant que Panda ne se vend que par internet)

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Bonjour.

Tu peux commencer par poser ta question auprès du service client:
http://antivirus-protection.fr/support.asp

Après, essaie de voir déjà, si avec Panda désactivé, tu n'as aucuns des soucis évoqués dans le poste 1.

A+
0
Utilisateur anonyme

J'attend la réponse du service client. Mais il m'ont transféré au service des problèmes d'utilisation alors que je voudrais juste être remboursé.

Je n'ai aucun problème quand j'installe les mises à jour lorsque l'ordi est allumé mis à part le fait que mon ordi met 2 fois plus de temps à démarer et lorsque Panda se met à jour vaut mieux pas faire autre chose en même temps.
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Re,

C'est un peu normal que ton PC rame lors de mises à jour.
Que souhaites tu? Te faire rembourser?

A+
0