Comment reprendre mon compt dofus

Fermé
sango han - 2 nov. 2008 à 15:10
 ivkh - 28 avril 2012 à 18:08
Bonjour,
voila je me suis fait hacker mon compt dofus et le hackeur a tout changer l'adress e-mail et le mot de pass et j'ai plus que la question secréte qu'est ce que je dois faire pour essayer de reprendre mon compt en partant que j'ai que la question secréte svp et merci d'avance
A voir également:

9 réponses

oussom Messages postés 20 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 5
13 août 2009 à 17:27
bonjour
si vous voulez changer votre mot de passe ou votre réponse aller sur le support Ankama ici personne ne peux vous aider a faire changer votre mot de passe et ne donner jamais votre compte meme à un ami c'est un conseille.

osa lvl 156 serveur lily
5
donne moi, ton compt
0
moi je me suis fait eker mon eca lvl 114 je sais pas comment le reprendre mais ses pg car jai pleins de mulle mais donner le cômpte a personne meme a votre marie ou votre femme
0
waldenmeilleur
18 sept. 2011 à 12:24
moi mon cra lvl 37
0
pa une grande perte
0
Ahlala moi aussi je me suit fait aker mon osa 126 en faisant confiance à un amis que je connaissais depuis 2mois (dans le jeux^^") Il a changer
-l'adresse email
-le code
Il me reste que l'ankamagame et la reponse secrete donc merci de m'aidez il y a forcément une solution j'ai pleins de papier qui prouvent que c'est mon compte donc je vous remercie de m'aider a+++:p
2
Bonjours

sa sert a rien de vouloir reprendre ton compte si t na plus ton mot de passe
1
vous pouvez répendre svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svp réponder
0
esce ke vous pouer maider a reprendre le compte svp
0
Mais si vous voulez des infos comment reprendre les codes aller sur cette adresse mehdib1997@hotmail.fr c'est un no life qui est expert sur dofus :s
0
Moi c pire jai un compte sur le serveur lili et ya un modo enfin c ce quil m dit quil pouvai maider a divorcer ...alors je lui ai donné mon mot de pass et mon nom de compte il a tout pris en me disan quil allai me les rendre ,kan jetai connecté il arrivai a me deconnecter en plein jeu et il vidai mes kamas mon compte et il ma di quil sapellai : Paul Mertagne
0
JE SAIS ENVOYE MOI SUR VOTRE COMPTE chakour20@hotmail.fr
0
bonjour dsl mais pour moi c presqu1 posible de récupérer ton compte mais tu peut le hacker pour reprendre ton compte il faut que tu hacke ton comte est que tu chenge tout comme lui te la fait.Jèsper pour tw quil a ri1 fait mais sur tout pour t kama (si tu le récupère) <question 1 discréte tu est level cb ???
salut
0