Antivir
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installé ANTIVIR récemment, mais son icône a disparu de la zone de notification (sous l'horloge).
Comment savoir si l'antivirus est bien activé ? Que faut-il faire pour que tout fonctionne bien ? Est-ce qu'il agit sans surveillance aucune comme AVAST ? Je ne sais que faire. Aidez-moi SVP.
Merci de vos réponses. A bientôt j'espère. ;-)
J'ai installé ANTIVIR récemment, mais son icône a disparu de la zone de notification (sous l'horloge).
Comment savoir si l'antivirus est bien activé ? Que faut-il faire pour que tout fonctionne bien ? Est-ce qu'il agit sans surveillance aucune comme AVAST ? Je ne sais que faire. Aidez-moi SVP.
Merci de vos réponses. A bientôt j'espère. ;-)
A voir également:
- Antivir
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira Free Security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Aide probleme antispyware qui me fait buger.. - Forum Virus
- Fenetres intempestives souvrent avec "antivir - Forum Virus
- Avira antivir ✓ - Forum Antivirus
25 réponses
Bonjour Quentine,
N'installe pas 2 antivirus cela est complètement déconseillé, un seul antivirus suffit mais par contre 2 antiwalwares oui.
Comme antivirus : antivir
Anti malware : Malwarebyte et spybot suffisent.
En plus tu as windows defender avec Vista, je vais regarder comment le configurer
Il faut les enregistrer et une fois installé tu mets ces fichiers à la poubelle
Bonne journée
N'installe pas 2 antivirus cela est complètement déconseillé, un seul antivirus suffit mais par contre 2 antiwalwares oui.
Comme antivirus : antivir
Anti malware : Malwarebyte et spybot suffisent.
En plus tu as windows defender avec Vista, je vais regarder comment le configurer
Il faut les enregistrer et une fois installé tu mets ces fichiers à la poubelle
Bonne journée
Le fichier que tu as enregistré est un fichier compressé. Lorsque tu vas utiliser ce fichier il va falloir le décompresser, tu auras quelques manipulations à faire. L'installation terminée, ton fichier compressé ne te sert plus à rien. Tu peux le garder mais il encombre ton disque dur à moins que tu aies beaucoup d'espace disponible sur ce disque.
Comme tu pourras le télécharger par la suite, il ne te sert plus à rien et sa place est à la poubelle.
Il ne faut jamais dire je suis nul, la preuve tu t'intéresses et dans quelques temps cela ira mieux et après tu donneras des conseils à d'autres sur CCM bien sur.
Bonne journée
Comme tu pourras le télécharger par la suite, il ne te sert plus à rien et sa place est à la poubelle.
Il ne faut jamais dire je suis nul, la preuve tu t'intéresses et dans quelques temps cela ira mieux et après tu donneras des conseils à d'autres sur CCM bien sur.
Bonne journée
Un tas d'information que je viens de découvir ici
Si tout est clean, cela est parfait et peut-être à un de ces jours sur CCM
N'oublie pas d'indiquer ce topic en résolu
Bonne journée
Si tout est clean, cela est parfait et peut-être à un de ces jours sur CCM
N'oublie pas d'indiquer ce topic en résolu
Bonne journée
Re,
Tout est parfait ! Je pense avoir réussi à effacer le fichier compressé. J'arrive à assimiler petit à petit. J'aurais grand besoin de leçon ! Heureusement que CCM est Eglander sont là ! Je plaisante ... mais c'est vrai !
Je saurai faire appel à toi car j'ai besoin d'en savoir plus sur certains sujets. Pour le moment ce sont les infos sur les virus qui m'intéressent et j'ai fait toutes les copies des infos reçus pour les "bucher" ensuite. La dernière que tu m'envoies n'a pu s'imprimer, mais j'espère qu'elle va rester dans le forum un bon moment.
A bientôt. Cdt. Quentine.
Tout est parfait ! Je pense avoir réussi à effacer le fichier compressé. J'arrive à assimiler petit à petit. J'aurais grand besoin de leçon ! Heureusement que CCM est Eglander sont là ! Je plaisante ... mais c'est vrai !
Je saurai faire appel à toi car j'ai besoin d'en savoir plus sur certains sujets. Pour le moment ce sont les infos sur les virus qui m'intéressent et j'ai fait toutes les copies des infos reçus pour les "bucher" ensuite. La dernière que tu m'envoies n'a pu s'imprimer, mais j'espère qu'elle va rester dans le forum un bon moment.
A bientôt. Cdt. Quentine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour effacer fichier compressé :
1-Clique droit de la souris sur ce fichier et supprimer et il va à la poubelle
2-Le glisser, en restant appuyé avec le clique gauche de la souris, sur la poubelle.
N'hésite pas à me contacter si problème même par mail qui doit être dans mon profit
A+
1-Clique droit de la souris sur ce fichier et supprimer et il va à la poubelle
2-Le glisser, en restant appuyé avec le clique gauche de la souris, sur la poubelle.
N'hésite pas à me contacter si problème même par mail qui doit être dans mon profit
A+
Bonsoir Eglander,
A force de conseils je commence à me sentir plus à l'aise dans mes manipulations. La crainte de mal faire s'estompera...mais qu'est-ce que j'ai à apprendre...!
Je ne manquerai pas de faire appel à toi puisque tu me le proposes si gentiment. Tu as répondu toujours efficacement présent et c'est super sympa. J'ai du chemin à faire avant d'arriver à obtenir tes bases de connaissances en informatique. Heureusement pour nous tous...
Je crois te l'avoir dit : j'ai tout réussi ce matin, suppression du fichier et même suppression de tout ce qu'il y avait dans la poubelle.
Merci. Bonne soirée.
Quentine
A force de conseils je commence à me sentir plus à l'aise dans mes manipulations. La crainte de mal faire s'estompera...mais qu'est-ce que j'ai à apprendre...!
Je ne manquerai pas de faire appel à toi puisque tu me le proposes si gentiment. Tu as répondu toujours efficacement présent et c'est super sympa. J'ai du chemin à faire avant d'arriver à obtenir tes bases de connaissances en informatique. Heureusement pour nous tous...
Je crois te l'avoir dit : j'ai tout réussi ce matin, suppression du fichier et même suppression de tout ce qu'il y avait dans la poubelle.
Merci. Bonne soirée.
Quentine
Ta réponse a été rapide ! Merci.
J'ai spybot, je vais donc installer MALWAREBYTE. C'est vrai que j'ai aussi WINDOWS DEFENDER.
Donc --> j'ENREGISTRE... mais pourquoi après le mettre à la poubelle ? ils sera toujours présent quand même ? Franchement, je suis nulle, nulle, j'ai honte de mes questions...A +
Pourrais-tu aussi me donner le site de MALWAREBYTE dans ta réponse ? Merci pour ton aide. ;-)