Help Carte Graphique ^^

Résolu
SachouX Messages postés 167 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Salut !

J'ai une carte graphique VIA Chrome9 HC IGP et je voudrais installer la Asus N7600GS SILENT , vous pouvez me dire comment je fais pour savoir si elle est compatible ou non avec mon pc ? et si je désinstalle les pilotes que j'ai en ce moment pour la Asus N7600GS SILENT je ne pourrais plus installer les pilotes de ma VIA Chrome9 HC IGP donc je serais foutu ??

Merci de me répondre :) !!!
A voir également:

67 réponses

SachouX Messages postés 167 Statut Membre

oulala je suis un peux perdu ^^' tu peux me dire directement si ça sera compatible si j'achète une nouvelle bonne carte graphique ?
0

mais comment tu sais que j'ai ce port sur ma carte mère lol
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

ba c'est marqué dans la fiche technique qui elle est marquée dans le lien que je t'ai mis un peu plus haut (au sujet de ta carte mère)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ya aussi ça comme image : http://images1.grosbill.com/imagesproduitnew/imagesgallery/BIG/40390.jpg
regarde si tu trouve une prise qui ressemble a une de ses prises avec PCI-Expresse ou PCI-E dans son nom.
0

lol désolé .. je comprend plus rien , tu veux que je look dans mon pc si je vois une de ces prises ?
0
Utilisateur anonyme

oui voila^^.
mais c'est sur que tu trouveras une de ces prises, je te demande juste d'essayer de trouver une prise comme la "6pins PCI-Express Connector X1, la "8pin PCI-E connector X1" ou la "8pin to 6pin PCI-E connector X1" dans la dernière image que je t'ai donné.
0

bah la "8pin to 6pin PCI-E connector X1" je la vois mal et puis je crois les apercevoir dans mon pc mais elles sont branchées lol et puis je comprend pas trop de quoi on parle en ce moment :o à quoi ça sert lol , désolééé je suis un bleu de l'informatique ^^ t'as du courage
0
Utilisateur anonyme

bon c'est pas grave.
je pense que la carte graphique trouveras un branchement.
si ce n'est pas le cas, tu pourras toujours utiliser l'adaptateur fourni avec la carte graphique, si ton alim' possède un connecteur molex : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Molex_female_connector.jpg
(normalement, tu en as un, ça ne devrai pas poser de problème.)
0

ah oui ^^ je comprend mieux maintenant et ce câble il y est mais il est déjà branché avec un autre câble , normalement pour installer la carte graphique je dois les débrancher cest ça ? et brancher le connecteur molex a la carte graph" ?
0
Utilisateur anonyme

oué c'est ça.enfin pas a la carte graphique, a l'adaptateur fourni avec ta carte graphique, qui lui va se brancher a ta carte graphique.
verifie a quoi est connecté le molex. (si tu t'achètes la carte graphique, il va falloir debrancher cette prise, donc il faut que ce ne soit pas un composant vitale qui soit connecté au molex)
0

apparemment elle est branchée au disque dur toute seul sinon y'en a une autre qui est branché avec je ne sais quoi lol
0

et y'en a encore une 3eme qui est dans le vide lol !
0
Utilisateur anonyme

et ba voila!
celle la servira a ta carte graphique ^^

au fait, tu vas prendre laquelle?
(si tu ne sais pas, donne moi ton budget, et je te trouve une super carte ^^)
0

mais le cable est bien trop court pour atteindre le port avec la carte graph' :o et elle est branchée au lecteur CD oO lol
0

bah je dispose de 100€ a moi et je peux aller a +/- 110€ max ^^
0
Utilisateur anonyme

a.
ba cherche si yen a pas une de cacher lol.
et puis sinon, tu en debrancheras une et tant pis pour le lecteur CD ^^
0
Utilisateur anonyme

en neuve, la 9600GT est la référence^^
pour le connecteur molex, regarde si yen a pas des caché, yen a souvent attacher aux parois avec des ficelles ou du filde fer.
0

lol oki ^^
0
Utilisateur anonyme

desolé je me suis répété ^^
jai di deux fois le truc avec les connecteurs molex.
a c'est normal il est assez tard lol
bon ba moi je vais me coucher a+
si tu as un problème, poste ici, et je t'aiderais.
bonne nuit.
0