A l'aide (My sims kingdom)

69ophelle69 -  
 loulou -
Bonjour,
Je suis bloquer dans my sims kingdom.
J'ai ma 3 eme étoile seulement je n'arrive pas a construire le télésiege car il me demande des essences !!
Je les presque toutes sauf quelque une que je ne trouve pas !!
A voir également:

29 réponses

Jeanne .

Salut !!

Voila je n'est réussi , Pour le zoo a trouver des animaux ( Sauf le Lapin & L'hippopotame )

Ou aver vous trouver la girrafe et les autres ?

Merci !!
0
audrey56

coucou
svp pouver vous maider a trouver les deux chiens evader du zoo je suis a ma 5 ime etoile sur my sims kingdom ds
mci davance bizou a tous !!
0
mimi

tu peut m aider a trouver les animaux j arrive pa stp au si non mon jeu va passer au oubliette
0
Piloue > mimi

bonjour je repond a les trucs que je c et ensuite je pose ma question pour denis il faut acheter un four a bois a liliane la vendeuse aux cheuveux verts. Quelqun peut me dire comment on fleuri le magasin de charlotte? sinon pour les animaux le cerf se trouve p^ret d'un banc l'hippopotame la nuit pret de la telecabine n1 pour le chat la nuit cher liliane pour le lapin a la mairie la nuit pour le chien a la montagne et pour le pingouin cher jean la nuit merci aidez moi.
0
piloue > Piloue

ps la girafe elle se trouve a coter du pont lapres midi
0
Mariie

J'aii Besoin d'aiide J'aii quatre etoile et je c pas comment Finir le jeux JJEE Suiiis Pas Capable Aider moii
0
Lisou

dit moi lesquelles il te manquent, moi je suis couincee a le 4eme etoile et je pe t aider!
bonne chance
0
lou396

moi il me manque l'essence jaune pas l'etoile mais mais celle ac les anneaux autour --'
HELP ME !!!
0
lou396

Bonjour,
moi je ne trouve pas l'essence jaune avec des anneaux autour quelqu'un c ou la trouver ??? merci d'avance
0
alissonnebaby

je suis bloquer
j'ai trouvé toutes les ecences pour pr funeste après il me dise d'aller le voir et là moi quand je suis aller le voir il m'a dit "qu'est ce que tu fait dans mon laboratore" et la je sais pas quoi faire ,comment on lui donne les ecences?????? AIDEZ MOI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alissonnebaby

je suis bloquer
j'ai trouvé toutes les ecences pour pr funeste après il me dise d'aller le voir et là moi quand je suis aller le voir il m'a dit "qu'est ce que tu fait dans mon laboratore" et la je sais pas quoi faire ,comment on lui donne les ecences?????? AIDEZ MOI
0
gdr

j'ai deux étoile et je ne sias pas ou on peut avoir les deux objet pour réparer la boussole.

dit moi ou sont les deux objet svp
0
lolo

je suis coincé par ce je ne c'est pas comment construire la ville
0
rachelpassion Messages postés 3 Statut Membre

la feuille c la menuiseri de tristan la flame c une cloture le coeur c ta maison l'étoile c les lumière le cristale noir c la boutique de kayake la lune c le laboratoire du dr.F le point d'intérogation c la cabine télé. supérieur la sphère c le trucs de ski dans les montagnes
0
loulou

Où trouver l'escences en forme de planete pour la télécabine sur ds SVP
0
celiam3 Messages postés 21 Statut Membre

c'est laquelle que tu ne trouve pas ? car g le jeu sur ds et je peux peut etre t'aider !
0