Logo lecteur mp3 sur samsung player style

Résolu/Fermé
79wil13 - 1 nov. 2008 à 16:00
 zozo - 1 mai 2010 à 13:34
Bonjour,
je viens d'acquérir le samsung player style et je n'arrive pas à enlever le logo Lecteur MP3 de l'écran, il reste scotché sur l'écran d'accueille du tél. donc si qq'un a la solution, ça me dépannerai bien.
MERCI D'AVANCE !!!

Autre chose, j'ai hésité entre le samsung player style et ce fameux i-phone 8g avec un forfait orange first 4h pour l'illimité 8h-18h. D'après le vendeur, aimant à la limite prendre plus de photos qu'utiliser internet via le mobile, étant donné que le samsung à 5méga pixel et l'i-phone 2 j'ai choisi le samsung.

A ce que j'ai compris l'i-phone pr internet c le mieux sinon en ce qui concerne le reste le samsung suffit largement : vidéo, photos, maniabilité, veille, sensibilité de l'écran et toute autre option...

Je voudrais savoir si sans l'utilisation d'internet l'i-phone est tt de meme bcp mieux que le samsung player ??????????style parceque je le trouve pas mal ms il ne casse pas des briques non plus. C sur entre 149euros et 9euros, j'ai vite fais choisi ms maintenat j'hésite à retourner au magasin avant qu'il soit trop tard pour changer de portable donc merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

tu fait glisser le logo vers la barre d outil a gauche
7
merci beaucoup pour l'info,parfait
0
pinpon59 Messages postés 305 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 111
12 sept. 2009 à 14:28
merci ca ma bien aidé aussi.
0
merci pour l'infos.
0
Merci encore pour moi aussi
0
merci pour l' astuce
0
merci sa ma aidé aussi c sympa
0