Problème avec ma nouvelle carte mère.
raf950
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous :)
J'ai un problème très énervant:
J'ai fait le montage de ma P5Kpl avec une 8600GT, un E5200 et tout le reste.
Je démarre l'ordi pour installer le BIOS et Windows et la, y'a pas d'image.
J'ai changer ma carte graphique avec une vieille 7300GS et la, toujours pareil.
D'ou peut venir ce problème ?
Comment le résoudre ?
Merci d'avance. :)
A++
PS: c'est assez urgent. J'ai passé toute ma journée a essayer de faire marcher ce PC lol.
J'ai un problème très énervant:
J'ai fait le montage de ma P5Kpl avec une 8600GT, un E5200 et tout le reste.
Je démarre l'ordi pour installer le BIOS et Windows et la, y'a pas d'image.
J'ai changer ma carte graphique avec une vieille 7300GS et la, toujours pareil.
D'ou peut venir ce problème ?
Comment le résoudre ?
Merci d'avance. :)
A++
PS: c'est assez urgent. J'ai passé toute ma journée a essayer de faire marcher ce PC lol.
A voir également:
- Problème avec ma nouvelle carte mère.
- Pile carte mere - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa carte mere - Guide
31 réponses
Enfaite, Y'a une prise comme ça, sauf quelle est verte et que aulieu que ce soit des petit trous, c'est de pics. Donc impossible de brancher. Est-ce que des photo et des vidéos de mon ordi et des branchements pourraient vous aider ?
regade si ta carte est bien enficher dans le slot et regade si il a un conecteur a maitre je suis pas sur de ton model mais si c est un carte overclock parre le construteur il doit avoir un conecteur
Ma carte mère c'est celle-ci:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00078073.html
"regade si ta carte est bien enficher dans le slot"
-->Tu parle de ma carte graphique ?
Sinon vous voulez des photos ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00078073.html
"regade si ta carte est bien enficher dans le slot"
-->Tu parle de ma carte graphique ?
Sinon vous voulez des photos ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Juste un truk:
Sur la fiche de ma carte mère, y'a écrit ça:
"Support de 4 Go de mémoire DDR2 en mode Dual Channel (jusqu'à 1066 MHz en overcloking via les 2 slots jaunes de la carte)"
Je suis censé mettre ma mémoire DDR2 667Mhz sur n'importe quels slots ou sur une couleur précise ?
Sur la fiche de ma carte mère, y'a écrit ça:
"Support de 4 Go de mémoire DDR2 en mode Dual Channel (jusqu'à 1066 MHz en overcloking via les 2 slots jaunes de la carte)"
Je suis censé mettre ma mémoire DDR2 667Mhz sur n'importe quels slots ou sur une couleur précise ?
Merci à tous :)
J'ai changé ma RAM de place. Je les ai mises en Dual Channel. Il y avait une image. Après, j'ai installé l'OS. La, en ce moment de vous parle depuis mon nouvel ordi !
Merci beaucoup
J'ai changé ma RAM de place. Je les ai mises en Dual Channel. Il y avait une image. Après, j'ai installé l'OS. La, en ce moment de vous parle depuis mon nouvel ordi !
Merci beaucoup
Tiens un p'tit tour par ici tant qu'a faire : https://sebsauvage.net/safehex.html
Pis bon dans ma p'tite aide je vais mettre attention au dual chanel en majuscule. :)
Mais content pour toi ! ;)
Pis bon dans ma p'tite aide je vais mettre attention au dual chanel en majuscule. :)
Mais content pour toi ! ;)