My sims wii j'ai fini le jeu

Résolu/Fermé
romaiin_wow -  
 Bountyy -
Bonjour,
jai fini le jeu de my sims wii mais a la fin ils me donnent le plan du batiment et je ne sai pas a quoi sa sert aidez moi svp
A voir également:

37 réponses

liindsay-85

On trouve ou les pneus ?
1
vixen13

Tu peux trouver des pneux en arrachant des pissenlits sur l'île des cow-boys :-)
Si tu as une réponse à mon problême de "planque de loic" STP, aides moi :-)
( je lui ai pourtant donné tout ce qu'il fallait (10 trucs naturels, 5 objets domestiques, 4 objets amusants)
J'ai tout essayé ! et pourtant il n'est toujours pas satisfait ! )
@+
0
mysimskingdom

a laide je ne trouve pa ce fichu arowana doré ou ce trouve ce poisson svp merci davnce !!!

AROWANA DORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
melanie10654

Salut t fini le jeu Mysims Kingdom !? alors tu put m'aider S.T.P je suis sur l'île des fussée mais je c'est pas où son les boulle de billar n°8 tu peut m'aider stp repondmoi ;melanieweeger@hotmail.fr
0
vanadis

bonsoir! tu trouveras les boules de billard n°8 sur l'ile sophibiza en creusant le sol!
0
vanadis

j'ai finis le jeu et fais toutes les iles donc si questions n'hesitez pas!!!
0
rems67 > vanadis

bonjour je suis bloqué sur l'ies des fusées je n'arrive pas a relier les cables aux ordinateurs pouriez vous m'aidez en m'envoyan des fotos de vos instalations si possibles cela m'aideré beaucoup

voici mon mail ostrowskiremi@yahoo.fr

merci d'avance pour tte l'aide que vous m'apporterez
0
Ca888 > vanadis

Bonjour je vien de commencer le jeu et je suis bloquer pour construire la tour au chat, sa ne marche pas merci de bien vouloir m'aider.
0
toph0395 > vanadis

VANAVIS !!!!!!!!
PIIITTTIIIEEEE !!!! S'il te plait , dis moi ou trover les boules de billard sur l'ile des fusées !je n'ai pas l'ile "mophibisia" alors ou les trouver ???Ca fait 1 mois que je cherche et j'accule les 50 heures de jeu ! TOBOR me dit de parler au doc.M mais il me répond "les ordis sont indispensables , ils font un thé du tonnerre !"

Pitié vanavis ou quelqu'un d'autre , aidez moi !

Une fille désespérée qui va peut-être reprendre espoir grâce à vous ...
Toph
0
vanadis

si tu parles des ordi qui sont près de la fusée, il faut que tu les relies au panneau solaire! ps: on peut souvent modifier les elements du decor donc n'hesites pas a essayer de deplacer tel ou tel elements!
0
toph0395

Ok mais ou est ce panneau solaire ?
Toph
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je c pa mai ou on trouve le pin depice
0
ilovesims Messages postés 3 Statut Membre

ahhh!!nan les boules chu degouté bon bin tans pis je vais recommencer merci quand meme
0

il n'y a personne qui est depassé terreurville dans my sims kingdom si oui vous pouvez me repondre
aaaaa il te suffit de branché les cable multicolors pour y arrivait tu auras aussi besoin des boite qui sont avec les cables tu peut avoir tous sa grace a un parchemin bis j'espere t'avoir aidé
0
aaaa

Oui mais je n'ai pas ce parchemin qui le donne? Car je suis bloqué est je cherche partout sur l'ile mais je ne trouve rien!!!! Merci d'avance
0
manon

tu peu me dire ou on trouve les pieces de T.O.B.O.R dans le recif des fusée ??
merci de me repondre stp

manon
0
aaaa

ou trouve ton les parchemins ? de cable d'electricité?

MERCI BEAUCOUP QUAND MEME ilovesims
0

c'est bizarre normalement tu aurais du l'avoir tu a etait voir la femme a l'il fusée
0
aaaa

Oui mais elle e donne rien du tout et j'ai déjà construi le labo le resto et g aidé l'astronaute que faire???

MERCI QUAND MEME
0
BB02

moi je suis dans la Forêt des elfes et on ne me demande pus de taches. Je viens de faire revenir les licornes mais là je suis vraiment bloquée! J'ai déjà eu ce problème sur l'île des fusées aidez moi s'il vous plait!
0
Brunette'

Cc, je suis bloqué au début sur l'île de cow-boy town je ne trouve pas le 10e indice
Help me please :)
0
BB02

moi je suis dans la Forêt des elfes et on ne me demande pus de taches. Je viens de faire revenir les licornes mais là je suis vraiment bloquée! J'ai déjà eu ce problème sur l'île des fusées aidez moi s'il vous plait!
0
KHV?BHK

bonjour vanadis

je souhaite connaitre comment mettre l'enseigne sur le resto de tobor

merci louis
0
BB02

Il ne faut pas que les mettres sur le resto de tobor mais aussi partout sur l'ile!
0
mysimskingdom

a laide il me manke un dernier element pour la quete du paladin en ligne de yves ou puije trouver la piece help mi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou dite moi ou trouver toutes les piece et je prendrai cel ki me mank a laide !

ps: pour ceux ki me repondent si vou avé des probleme g preske fini le jeu vou pouvé posé des kestions !
0
vixen13

TOUS les poissons, comme le AROWANA DORE par exemple, ou le GOBI par la suite, se trouvent sur l'île ou il sont demandés ..rien ne sert d'aller les chercher ailleurs ...Par contre, c'est vrai, faut VRAIMENT INSISTER pour certains comme ces 2 là par exemple :-)

Moi j'aurais une question SVP, sauriez vous ou trouver les PASTEL JAUNES ? j'ai lu sur le forum que c'était dans une grotte...ou ds un désert..mais ou ? sur quelle île ?

MERKI !
0
mysimskingdom > vixen13

moi je trouve les pastels dans les tiroirs du chato meme si ca ne marche pa tout le temps vla^^ mai kk pouré médé pour la quete du paladin en ligne il me mank une piece ou trouve ton toute les pieces svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Lilous

Alors tu as trouver tout les element pour cette quete ? si oui est ce que tu te souviens ou est ce que tu les as trouvé ?
0
lalloutta Messages postés 28 Statut Membre 3

Moi j'avais trouvé un truc pr les gobi :(pas sur que ça marche !!!) En fait, je dirige le truc rouge vers la partie cachée par les rochers, dans l'étang où je pêche ....
j'éspère que je vs aide ...é puis je vs souhaite bonne chance pour les animaux à pourchasser comme les crabes sur SophIbiiZa où les p'tits lapins sur l'ile De Florent ... C'est bi11 dur, mais ça finit TJRS pa s'arranger !!!=)

!! l@LLouTT@ !!
0
eloise21800

salut

http://www.royalcactus.com]Jeux gratuits pour gagner des cadeaux
0
atoum

à achetter la suite. . .LOL

(non, je sais pas. mais, ça doit etre juste une recompense virtuelles... )
-1
lylyroom

je viens juste d'acheter le jeu et je suis bloqué : je doit apporté 4 pommes ROUGES et un podium au maire j'ai au moins 38 pommes rouges et j'ai construis le podium mais quand je veut lui donner elle ne me les prend pas aidée moi

SSSSSSSSVVVVVVVVVVPPPPPPPP
0
vava66

on les trouves dans les tirroirs des chambres dans toutes les maisons
0