Lecture automatic
Simon B
Messages postés
161
Statut
Membre
-
Simon B Messages postés 161 Statut Membre -
Simon B Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je mets un cd dans l'ordi, il ne se passe rien, Je ne comprend pas pourquoi il ne s'ouvre pas automatiquement?
C'est un cd d'installation pour imprimante, il vient de la compagnie alors le problème ne doit pas être sur le cd.
J'aimerais donc que mon lecteur lise les cd automatiquement, comme il se doit.
Merci d'avance
Quand je mets un cd dans l'ordi, il ne se passe rien, Je ne comprend pas pourquoi il ne s'ouvre pas automatiquement?
C'est un cd d'installation pour imprimante, il vient de la compagnie alors le problème ne doit pas être sur le cd.
J'aimerais donc que mon lecteur lise les cd automatiquement, comme il se doit.
Merci d'avance
A voir également:
- Lecture automatic
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture qr code pc - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
8 réponses
Bonsoir, est-ce que le problème est récurrent ? Ou s'agit-il que d'un cas particulier avec uniquement ce CD ?
C'est avec tout les cd
Comment que je peux enlever le réglage automatique? J'ai essayer dans propriété sur le lecteur cd et j'Ai pas trouvé.
Merci
Comment que je peux enlever le réglage automatique? J'ai essayer dans propriété sur le lecteur cd et j'Ai pas trouvé.
Merci
J'ai aussi faite comme j'ai pu lire sur une autre conversation, Aller sur Regedit et modifier un chiffre 0 pour 1, mais j'avais déjà 1... alors ça à servie a rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vu sur le site officiel de Vista ! (il suffit de faire une recherche sur google avec les mots "lecture automatique vista"
Comme quoi des fois en cherchant un minimum soi-même on trouve la solution
Comment désactiver l’Exécution automatique pour ne plus avoir à choisir un programme ?
Il existe deux façons de procéder :
Désactiver complètement l’Exécution automatique
1.
Pour ouvrir Exécution automatique, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Matériel et audio, puis sur Exécution automatique.
2.
Désactivez la case à cocher Utiliser l’exécution automatique pour tous les médias et tous les périphériques, puis cliquez sur Enregistrer.
Désactiver l’Exécution automatique pour un seul type de média
1.
Pour ouvrir Exécution automatique, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Matériel et audio, puis sur Exécution automatique.
2.
Dans la liste en regard de chaque type de média sur lequel vous ne souhaitez pas être interrogé, sélectionnez Ne rien faire, puis cliquez sur Enregistrer.
Comme quoi des fois en cherchant un minimum soi-même on trouve la solution
Comment désactiver l’Exécution automatique pour ne plus avoir à choisir un programme ?
Il existe deux façons de procéder :
Désactiver complètement l’Exécution automatique
1.
2.
Désactivez la case à cocher Utiliser l’exécution automatique pour tous les médias et tous les périphériques, puis cliquez sur Enregistrer.
Désactiver l’Exécution automatique pour un seul type de média
1.
2.
Dans la liste en regard de chaque type de média sur lequel vous ne souhaitez pas être interrogé, sélectionnez Ne rien faire, puis cliquez sur Enregistrer.
Merci beaucoup de t'avoir donner tout ce trouble pour moi! mais je me sens mal de t'annoncer que j'ai XP... mais je vais quand même suivre ton idée et taper sur google!
Merci!
Merci!
Pour XP pareil, même recherche en remplaçant XP par Vista
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1015.htm
Voilà.
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1015.htm
Voilà.
Voici le lien de ce que je vous ai posté :
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
Si le problème est résolu merci de noter le poste comme tel !
Bonne nuit !
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
Si le problème est résolu merci de noter le poste comme tel !
Bonne nuit !