Au secours, Panda veut pas partir !
Mégane
-
serge -
serge -
J'avais installé Panda titanium gratis pour un essai de 1 mois. Maintenant, l'essai est terminé. Je voudrais installer l'antivirus de Wanadoo...mais je ne peux pas faire partir ce satané Panda !
Dans "programmes files", impossible de le virer, dans "supprimer des programmes" non plus. Par contre, j'ai réussi à le virer de "tous les programmes". Quand je fais un clic droit sur un programme, il continue de me demander si je veux l'analyser avec Panda Titanium...
J'en ai marre ! Pourriez-vous me donner quelques tuyaux, s'il vous plait ? Je suis une bille en informatique !
Je vous remercie de m'avoir lue jusque là. J'utilise windows XP, si ça peut vous aider à me répondre.
Merci infiniment.
Dans "programmes files", impossible de le virer, dans "supprimer des programmes" non plus. Par contre, j'ai réussi à le virer de "tous les programmes". Quand je fais un clic droit sur un programme, il continue de me demander si je veux l'analyser avec Panda Titanium...
J'en ai marre ! Pourriez-vous me donner quelques tuyaux, s'il vous plait ? Je suis une bille en informatique !
Je vous remercie de m'avoir lue jusque là. J'utilise windows XP, si ça peut vous aider à me répondre.
Merci infiniment.
A voir également:
- Au secours, Panda veut pas partir !
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Panda recovery - Télécharger - Récupération de données
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Panda usb vaccine - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
47 réponses
Re-échec....si j'avais su ! J'en peux plus de ce Panda !
Je te remercie de tes compétences...et de ton incroyable patience !
Je te remercie de tes compétences...et de ton incroyable patience !
ne desespere pas
telecharge ceci
http://www.puntocr.it/index.php?module=downloads_riz&func=display&pid=3&lid=26
la tu le lance tu click sur outil registre/outil/nettoyage de registre/continuer /demarrer
la tu le laisse faire c est un peu long
quand il a finit
tu click sur selectionner/selection special/element pouvant etre suppr sans risque(rond vert)
une foi qu il les a selectionner tu click sur supprimer en bas a droite
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
telecharge ceci
http://www.puntocr.it/index.php?module=downloads_riz&func=display&pid=3&lid=26
la tu le lance tu click sur outil registre/outil/nettoyage de registre/continuer /demarrer
la tu le laisse faire c est un peu long
quand il a finit
tu click sur selectionner/selection special/element pouvant etre suppr sans risque(rond vert)
une foi qu il les a selectionner tu click sur supprimer en bas a droite
Le truc que tu m'as fait télécharger est en anglais.
Je suis arrivée au point où j'ai sélectionné le rond vert. il a mis en bleu les éléments pouvant être supprimés (d'ailleurs, y'en a beaucoup !)...mais je ne sais pas si je peux tapper "remove" en bas pour les supprimer.
A part "remove", je ne vois pas d'autres trucs qui paraissent corrects.
Je suis arrivée au point où j'ai sélectionné le rond vert. il a mis en bleu les éléments pouvant être supprimés (d'ailleurs, y'en a beaucoup !)...mais je ne sais pas si je peux tapper "remove" en bas pour les supprimer.
A part "remove", je ne vois pas d'autres trucs qui paraissent corrects.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu click sur preference puis language et tu met en francais
normalement il a du mettre en bleu tous les rond vert la tu supprime
normalement il a du mettre en bleu tous les rond vert la tu supprime
Quand je mets "supprimer", il me les met en gris alors quavant ils étaient en bleu.
Qu'est-ce que je dois faire maintenant ?
Qu'est-ce que je dois faire maintenant ?
laise le faire et il vas les virer
et refait le deux fois
et refait le deux fois
J'ai une deuxième fenêtre. Il marque ne bas à droite (alors qu'aucun fichier n'est mis en bleu ou en gris) "rafraîchir", "suprimer" "supprimer(avancée)" et "fermer".
Il a l'air de plus faire grnd chose maintenant.
Les fichiers sont devens gris, puis sont maintenant bleus, mais y'a pas la deuxième fenêtre qui revient...
J'dois faire quoi maintenant ?
Les fichiers sont devens gris, puis sont maintenant bleus, mais y'a pas la deuxième fenêtre qui revient...
J'dois faire quoi maintenant ?
une fois que tu as selectionner les rond vert et clicker sur supprimer et qu ila fini tu ferme
tu redemarre et tu essaie l instal de ton anti virus
tu redemarre et tu essaie l instal de ton anti virus
J'ai toujours le panda sur le clic droit.
J'ose pas installer le Sécuritoo, parce que ça me rallentit insupportablement mon ordi.
Si tu me dis d'essayer quand même, j'essayerai quand même...tu as l'air de vraiment savoir ce que tu fais !...
J'ose pas installer le Sécuritoo, parce que ça me rallentit insupportablement mon ordi.
Si tu me dis d'essayer quand même, j'essayerai quand même...tu as l'air de vraiment savoir ce que tu fais !...
le click droit c est pas grave
je ne me rapelle plus comment on le supprime cela me reviendra
je ne me rapelle plus comment on le supprime cela me reviendra
Toujours même pb, j'peux pas !!!
Comme au début. Ni là ni dans "suppression de programmes".
Y'a rien qui veut partir !!!
Marre de ce truc !
Comme au début. Ni là ni dans "suppression de programmes".
Y'a rien qui veut partir !!!
Marre de ce truc !
click droit sur le dossier et supprimer cela ne marche pas
Ben, non. Toujours comme au début.
Il ouvre les deux fenêtres qu'il faut. Mais au bout d'un moment, il marque "impossible de supprimer PAVSLP.DLL : accès refusé" et "vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, ou que le fichier n'est pas utilisé actuellement."
J'ai remis en place la restauration du système tout à l'heure, même si ça n'avait pas marché notre action.
T'as d'autres trucs dans ta besace ?
Il ouvre les deux fenêtres qu'il faut. Mais au bout d'un moment, il marque "impossible de supprimer PAVSLP.DLL : accès refusé" et "vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, ou que le fichier n'est pas utilisé actuellement."
J'ai remis en place la restauration du système tout à l'heure, même si ça n'avait pas marché notre action.
T'as d'autres trucs dans ta besace ?