Mon PC se bloque par moments

Reglor -  
wantanol Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour tous le monde,

Voila, depuis un bon bout de temps, ma machine ne s'exprime pas tres bien ! C'est à dire, je suis sur mon ordinateur, jusque la tout fonctionne a merveille mais apres mon ordi bloque pendant +- 5 secondes et refonctionne, et un si de suite pendant que je suis sur ma machine, Meme mon Web fait ca !

Auriez vous s'il vous plait quelque chose a me proposer pour ce probleme, THX

Reglor
A voir également:

8 réponses

wantanol Messages postés 35 Statut Membre 5

Salut à toi,
Je pense que les gens du forums voudront bien t'aider mes il faut que tu fournisses un minimum d'infos : notamment qel est ton OS, et ta configuration (type de processeurs... etc) parce que là ta question est vraiment floue...
0
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
Ca peut ressembler à une fatigue de carte vidéo .... ou du driver.
Mais avant tout, en effet, comme conseillé au < 1 >, donne nous le nom de ton sytème d'exploitation, la RAM, etc ...
de même dis nous quels sont tes antivirus et firewall.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
reglor

Intel Pentium 4 -> 1,8 Ghertz
Disque dur : 40 Go
Windows 2000 Pro
128 Mo de Ram
Ati Radeon 7500

Norton Antivirus 2004
Pas de Firewall (du moins je pense^^)

I faut encore des infos ??
0

J'ai la même radeon sur mon pc au bureau, l'affichage bugé mais pas au même point que toi, mais une simple mise à jour des drivers à régler le problème...

Essaie ça coute rien,

Sinon autre piste... quand ton écran se fige l'UC est elle occupé à 100 % ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reglor

Comment faire une maj des drivers ??
et la deuxiemme question j ai pas trop compris avec L UG dsl
0
Jango78

Bonsoir,

Pour la mise à jour, tu récupères les pilotes Catalyst 4.7, par exemple ici :

http://www.clubic.com/d/drivers/4053.html

Par rapport à l'UC, c'est le Gestionnaire des tâches [clic droit sur la barre des tâches au bas de l'écran]... et tu regardes à l'onglet Performances.

J78.
0
Manu

Moi je vois un autre pb :
Windows2000Pro avec 128 Mo de ram c'est un peu juste, passe à 256Mo (voire 512Mo) et ton pb devrait être résolu!
0

Essaie de voir si ça ne bloque plus quand tu passes en affichage minimum . C'est à dire panneau de config ==> affichage ==> onglet apparence. Choisir dans fenêtres et boutons : style windows classique et puis cliquer sur le bouton "effets..." et tu décoches tout sauf le dernier que tu peux laisser... ta carte et la RAM sont déjà moins sollicitée comme ça... mais si tu as d'autres programmes gourmand en ressources cela ne sera pas d'un grand secours malheureusement...
affaire à suivre...
0