Garmin 250 w

chinito -  
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
svp
es qu il y à quelqu un qui peux me dire ou je peux trouver la mise le logiciel et la mise a jours pour les radar de suisse?
je viens d acheter un garmin 250W express pour sa mais je crois que je me suis fait avoir . meme s il etais indiqué decu qu il y avais les radars indique ce n est pas le cas.. merci bcp a tous

4 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Regarde sur alerte GPS :
http://www.wikango.com
0
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Pour la carte je ne sais pas.

Pour les radars, va sur le site "ALERTGPS" et tu auras un fichier ZIP de tous les radars européens, il te faudra trier pour ne prendre que ceux de Suisse, soit avec un tableur soit un petit programme a écrire.

Je n'ai pas un garmin, j'ai un Packard Bell, mais j'ai eu le mêm pb car j'habite près de Genève et je voulais avoir les radars suisses (un pays adorable, des gens sympa, j'y ai travaillé 29 ans).
0
marcopolo

Bonjour
Les radars sur GPS sont interdit en suisse
C'est votre problème mais vous risquez amende + confiscation du Gps pour destruction
Il faut le savoir
0
chinito

GINTO05

salut,je te remerci mais j ai pas bien compris.. prend mon mail et on s ecrit directement si tu veux sa serais gentil. mais ta reussi a pecho les radars de suisse.. je vais sur le site http://www.wikango.com
mais je trouve pas pour les radar de suisse mais pour l europe oui c la merde mec
repond stp
0
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

C'est ce que je te disais, sur ALERTGPS, les fichiers fournis contiennent les radars de toute l'Europe.

Il faut trouver un moyen de sélectionner seulement ceux qui t'intéressent, en sélectionnant par exemple sur le code postal.
Pour sélectionner, tu peux charger le fichier dezippé, en format CSV dans un tableur Excxel ou OpenOffice et faire un tri sur la colonne code postal, puis tu supprimes toutes les lignes que tu ne veux pas.

Pour ma part, j'ai écrit un programme qui sélectionne, pour la France, les code postaux de 5 chiffres.

Je ne pense pas qu'il existe un site gratuit qui te fournisse les radars par pays.
0