Besoin d'aide pour yugioh GX spirit caller

Résolu/Fermé
itsugaya Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 stephane -
Bonjour,
es que vous pouvez m'aidez car je suis bloquer j'ai battu don Zaloog et après je ne sais plus ques que je dois faire et je ne peut plus affronter Alexia. merci de me répondre
A voir également:

26 réponses

damiiendamien

ok merci et tu sai il faut avoir combien pour etre bleu ou pas et on doit porter l uniforme jaune ou pas kan on fai l examen
0
naruto

je suis desole je ne s est pas
0
kalipso

bonjour je ne sais pas comment faire poure activer les tips alors svp aidez moi

merci d avance
-1
nicolas

il faut monter des niveau
-2
diegole

salut jaden33 j'ai ete choisis pour le tournoi contre l'academi du nord j'ai la veste de crowler et j'arive pas a aller au tournnoi comment on fais svp merci tien je te donne mon adresse msn diegocano@hotmail.fr donne moi le tienne et on se parlera conecte toi le vendredi a 16H svp tu me diras coment faire et n'oublie pas de me donner ton adresse et de me l'envoyer sur msn merci
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vedkeeper

chu lvl 6 et je sais plus cois fair ^^

a laide
-2
ŤΣŘMĬŃÅTØŘΣ

boujours jai fini le jeu jai tut je fait quoi maintenant car je nai pas les bete sacree et je les fini ses normal ou pas
-4
sasuke 69

Pour ŤΣŘMĬŃÅTØŘΣ
le week end (le soir) bat kagemaru jusqu'il te passe les bêtes sacrées.Il faut finir le jeu pour les avoirs
0
broudic

il faut faire quoi pour battrre setyre
0
floflo

mwa jé une carte interdite sé le sorsié du cao je vou di comen jlé u un soir je sui parti o pui é jé cherché o tour é jé trouvé la magicienne dé ténèbre é l ma doné la carte
0