Portable Roxy ! =D

Lilou 77 -  
 lilie929 -
Coucou tout le monde ^^

Je dois m'acheter un nouveau portable et j'ai flashé sur le Roxy !
Je voudrais savoir si déjà il est bien ? aucun probleme ?

Et surtout savoir si on peut installer Messanger dessus ?

Merci d'avance
++
A voir également:

25 réponses

nanis52

tu t'en lasse pck il beugue et la touche ne marche pas mais c'est pttr pck tu l'fais trop tombe. Moi j'vais l'avoir a noël et j'regarde un peu les avis de tt le monde et il dise tous qu'il est génial sauf des p'tits beugue parfois !!
0
mimi

est ce que le port roxy est bien ? vs en pen c koi de ce portable?
0
chocapikeuh

Lit les messages du dessus tu as toute les réponses dedans ^^
0
lilou 77 > chocapikeuh

Moi je l'ame bie j'ai trop flashé dessus pour son style !

Mais je peux pah trop t'aider car je l'ai depuis pah trés longtemps ;D
0
nanis52

Moi j'ai un tit problème avec mon port roxy en fête je l'ai eu a noël et depuis que je l'ai eu je dois recharger la batterie tous les jours par exemple hier je les mis a charger pendant 4h30 et avant de me coucher je l'ai débrancher et quand je me suis réveillée le matin il me disait que il n'y avait plus de batterie alors que je m'en était pas servie depuis que je l'avait débranché !!! je dois faire quoi ???
0
chocapikeuh

O_o à mon avis c'est un problème de batterie! Il faudrai que tu aille voir ton opérateur pour qu'il te la remplace au plus vite. Et fait bien attention d'éteingre ton portable quand tu le recharge^^
0
anonyme > chocapikeuh

moi je vais avoir le portable roxy j'ai aussi craqué pour son style!
je voulais savoir pour msn, si on a illimité on est obligé de payer 3euros par mois?
0
chocapikeuh

Si tu as l'illimité je sais pas, par contre moi je suis en bloqué 2h par mois, & je peux pas accèder à msn sans payer les 3€ par mois...
0
anonyme

merci, moi j'ai pri bloqué 1h mais illimité de 16 h à 20 h. J'espère que se sera gratuit. Sinon je suis super pressée de le recevoir, je l'ai commandé par internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanis52

euh j'voudrai savoir quelle est la carte mémoire qu'on peut mettre dans le portable roxy
0