Le correspondant qui m'a appelé ne m'entend p [Fermé]

Signaler
-
 frxncescxhjk -
Bonjour,

une aide svp

lorsque j'appelle sur l'iphone 3 g de ma fille avec mon téléphone fixe , je n'ai pas de tonalité d'appel mais elle m'entend quand même , elle me parle mais moi je n'entend rien comme si c'etait dans le vague.

c'est la 1ere fois que j'ai ce probleme car d'habitude tout fonctionne correctement.

de plus , je reçoit des appels et de mon coté j'appelle d'autres personnes toujours avec mon fixe sans difficultés.

merci à la personne qui me répondra

17 réponses

Salut à tous , le correspondant qui m'appel ne m'entend pas alors que moi je l'entend très bien , même chose si j'appel ??? Que ce passe t il ??? y a t 'il un problème avec Iphone ??? Avec l'opérateur ??? Avec Internet que je n'ai pas dans mon forfait ??? Merci pour vos réponses.
489
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Qd je suis appelé sur mon galaxy grand prime, par moment mon interlocuteur n'entend pas le début de ma phrase et 2 à 3 après ça fonctionne puis ça recommence etc...si qlqun peut m'aider .. Par avance merci

bonsoir, ça fait deux jours que j’ai exactement le même problème que vous avez vous trouvez une solution ??
Moi aussi j'ai le même problème depuis hier. Je suis obligée de mettre le téléphone sur haut parleur pour entendre ce que l'on me dit.
merci à ceux qui ont la solution
Oui ,
effectivement moi aussi je l'avais laissé ! maintenant cela fonctionne super bien ! merci
j'ai changer la carte mere de mon iphone 4, le son emetteur ne marche pas j'ai beau changer le micro ca ne change rien . Qui aurait une solutions svp , es un probleme de soudure ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2016

jai un Samsung, mais quand j'appel quelqu'un la personne ne m'entend pas , c la première fois que sa arrive
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2016

C'est ça mon problème
Bonjour, j'ai le samsung platine il es neuf je l'ai acheter il y-a 2 jours.je suis chez bouygue. et je suis dans le meme cas que toi je suis obliger de mettre le hauparleur quand l'on m'apel et quand moi j'apel si non je n'entend rien du tous et la personne au boud de la ligne non plus

code pour entendre la voix de quelqu'un quand j'appelle ou je recois des appelle pour nokia 105
Bonjour je viens d'avoir le même problème avec mon iphone,
j'entends les gens à l'autre bout du fil, mais personne ne m'entend
que se soit fixe ou portable, j'ai u bo le réinitialiser j'ai toujours le même problème,
deplus il reste bloqué sur l'heure ou il a déconné impossible de modifier...
Que se passe-t-il ??

help s'il vous plait !!
Bonjour,

J'ai le même problème depuis 3 semaines, la personne que j'appelle ne m'entends pas et inversement. Je pensais que c'était mon portable car il était ancien. Je viens de le changer aujourd'hui et à ma grande surprise en rentrant chez moi, c'est que le problème existe toujours avec le nouveau portable.

Je n'ai pas I-phone mais un portable ordinaire.
Je suis chez Bouygues et vous ?????

Je pensais qu'il s'agissait peût être d'un problème de carte Sim, apparement je ne suis pas la seule à avoir le problème ?

As tu trouvé une solution ??????

Manon.

Salut à tous !
j'avais le même problème que vous, j'appelais un contact que j'entendais très bien mais lui ne m'entendais pas. (j'avais fait changer mon Iphone 4 la veille parce que je n'entendais pas mon contact... GG apple...)
Bref pour ceux qui ont l'Iphone 4 comme moi : brancher votre Iphone sur votre ordinateur lancer Itune (la dernière mise à jour naturellement il faut que votre Iphone soit reconnu...) faites une petite syncro histoire de tout sauvegarder et... rechercher une mise à jour de l'Iphone ! s'il y en a une faites la et tout rentre dans l'ordre, ça a marché pour moi...
Voila en espérant avoir aidé un peu =)

je vous souhaite à tous une agréable journée.
Merci beaucoup
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2011
23
Pour ceux qui ont toujours le même soucis... après un retour SAV d'Apple me disant que ils avaient rien trouvé et qu'ils m'avaient renvoyé mon produit, j'ai appelé Orange et la j'ai eu un technicien qui ma dit que y avait des soucis avec ma carte SIM après m'avoir demandé d'éteindre mon iphone il a procédé à une sorte de mise à jour et effectivement j'ai plus de problème. Mais cependant, il m'a dit que ça allait revenir, il m'a donc fait parvenir une nouvelle carte SIM que j'attends d'ici 48H directement à mon domicile. Si sa peut aider^^

voila voila
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2014
101
J'ai le même problème sur mon Samsung player star 2 (sfr) que faire svp ?
mais le haut parleur quand tu telephone
J'ai egalement l iphone 4 et depuis une semaine j 'ai le meme probleme que vous pour me faire attendre de mes interlocuteur je suis obligée de mettre les écouteurs .

Quelqu'un aurait il la solution SVP?
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 154
bonjour
il n'y a pas des travaux chez votre opérateur ? ? ? il faudrait vous informer chez lui !
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
bonjour à tous,

j'ai un nokia 1600, pas tout jeune mais qui marchait bien avant que je passe de mon forfait origami zen à sosh. Depuis que des souci de réception ou bien quand j'emet un appel j'entend parfaitement mon correspondant mais lui ne m'entend pas. par contre l'envoi sms pas de problème.
Qui aurai une idée et apparament je suis pas le seul dans se cas.
Ne serai ce pas un "souci" du coté des opérateurs qui souhaiterai que tous le monde bascule a la 4G
merci pour vos conseil et vos idée
Salut tout le monde.
Je vous remercie beaucoup pour vos reponses sur ce site.
Puisque ce matin en me levant mon iPhone 4S fonctionnait correctement.
Mais je suis sorti fumer une clope, sauf qu'il a plue.
Du coup une grosse goutte d'eau est tombé dans le trou ou on met les écouteurs.
Du coup mon son fonctionnait plus il etait en mode écouteur.
Je pouvais appellé, écouter de la musique, des vidéos, envoyer des messages avec le son juste avec les écouteurs. Mais cela fonctionnait pas quand je les enlevé, c'était rester bloqué.
Quand j'appelais, la personne m'entendais mais moi je ne pouvais pas l'entendre.
Donc ce que j'ai fait c'est que j'ai pris un coton tige et je les mis dans le trou.
Cette technique ne fonctionne pas du tout, parce que j'ai pas trop forcé pour éviter de casser le trou d'écouteurs.
Donc j'ai regardé plusieurs reponses sur internet, et oui comme une degeulasse j'ai aspirer dans le trou d'écouter.
Cela fonctionne tres bien.
Merci beaucoup pour vos reponses.
Cela m'as beaucoup aidé.
Merci encore.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2014
8
J'ai eu le même probleme,j'ai été au service orange et m'on répondu que mon tel. était foutu!!
Donc j'ai du racheté un autre...!
Voilà!!
ok moi j'ai le même pb
c'est pas le télephone qui est cassé c'est que orange limite la connexions internet lorsque vous avez dépasser 500mo par mois et pour une raison x ou y on peut télephoner mais on peux pas nous entendre ou très mal
la connexions est à nouveau rétabli lorsque vous êtes créditer de votre forfait
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2011
5
Même problème... Le micro passe en désactivé lors des appels (entrants comme sortants) et aussi via Skype et Tango...
En revanche le micro fonctionne avec le dictaphone, les vidéos et Shazam...

En essayant de réactiver le micro rien ne se passe...

j'ai supprimé toutes mes applications et fais de multiples restaurations "à l'origine" et rien n'y a fait...
Moi aussi j ai eu se problème la sur mon iPhone 4 bouygue telecom

j était en 4.3.3 et mes interlocuteurs ne m entendait plus

donc j ai nettoyé les 2 petites sortie en bas et la prise jack du haut

et j ai restaurer en 4.3.5 et s est revenu ;)

donc je suis revenu en 4.3.3 avec iFaith et sa ramarche !!!
bonsoir moi j'ai l'iphone 4 et enfaite c'est moi qui entend mal mes correspondant comment se fait il est ce un probleme interne ou un bete probleme dans les reglages ? merci de me repondre le plus vite possible
j'ai le iphone 4 et JAI le même problème on m'enttend pas qu'en japelle ou on mapelle la personne ne menttend pas pour t'en mon téléphone a que 3jour il est neuf et sore du magasin qui aurai une solution ???
Personnelement j'ai le Samsung Galaxy Ace, et j'ai ce même problème.. auriez-vous une solutions ?
vous auriez pas une solution pour un LG operateur ORANGE KU990
j'ai un probleme avec mon iphone 4 si quelqu'un pouvait m'aider car je n'ai pas envie de me séparer de ce tel surtout que les réparation on coûter chère j'ai éssayer de faire des mises a jour avec le nouvelle itunes mais rien n'y fait le téléphone s'allume il fonctionne bien mais quand jappel je n'entend pas sonné et une fois que je m'appercçois que la personne a décroché je n'entend vraiment rien aucun son et la meme de l'autre coté et aussi ou l'on insert la puce il la reconnait une fois sur 2 je suis obligé de de passé un pique ou une aiguille il la reconnait a nouveau et ne la reconnait plus peu de temps après !!
même genre de problème
Appel d'un mobile depuis mon mobile : les correspondants m'entendent mais moi pas
Appel entrant de mon mobile par un correspondant : idem
même constat avec 3 correspondants différents
Appel d'un fixe depuis mon mobile : ca fonctionne
Un problème HW de mon haut parleur est a priori hors de cause
les sms passent

Après manip "redémarrage + enlever/remettre batterie et carte sim" infructueuse..

J'ai appelé la hotline Virgin qui m'indique qu'il vont de leur coté devoir "resetter" une ligne
et que ça devrait se rétablir dans moins de 10 jours...(eh oui !)
Je suis prié de re-essayer régulièrement et espérer !
A noter : Migration Virgin vers Red SFR en cours suite au rachat.
Moi j'ai l'iphone 4 les gens ne m'entendent pas lorsque je telephone mais moi je les enten tres bien .. pour qu'ils m entende je ss oblige de mettre en haut parleur ou de mettre le ecouteurs fournit ak le portable ... une fois jai active la commende vocale et ca a remarche une journee les gens mentendai mais le probleme est deja revenu si quelqun a une solution jaimerais la connaitre Merci
le meme probleme...???? HELPP SVP
J'ai le meme problème.
J'ai l'iPhone 4 et 9/10 mon correspondant ne m'entends pas ou très très très mal.
Je suis chez Proximus (Belgique). Pensez-vous que je dois aller chez Apple ou chez mon operateur?
Ps: j'ai depuis qques jours une nouvelle carte sim (micro-sim) pour l'iPhone4