Probleme utilisation logiciel hp quickplay
Résolu
gulule
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
Juju -
Juju -
Bonjour,
voila depuis que jai réstoré le systeme de mon ordinateur je ne peu plus utiliser le logiciel HP quickplay. Je ne parviens plus a lire les DVD et divX sur ce logiciel.
voila depuis que jai réstoré le systeme de mon ordinateur je ne peu plus utiliser le logiciel HP quickplay. Je ne parviens plus a lire les DVD et divX sur ce logiciel.
A voir également:
- Probleme utilisation logiciel hp quickplay
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
40 réponses
j'obtient un ecran noir comme si le logiciel allait s'ouvrir mais plus rien après j'obtient juste l'écran noir sans touche
il faut que tu réinstalle ca avant : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-57820-1&lc=fr&dlc=fr&cc=be&lang=fr&os=228&product=1848224
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
installation sans probleme et les touches toujours pareil ça lance quickplay mais aucun bouton ne s'affiche dans l'écran quickplay (ecran noir)
j'ai pas de message d'erreur quand je veux l'ouvrir c'est quand j'essaye de l'installer ça me mets :
veuillez utiliser le panneau de configuration pour installer et configurer les composants du système
veuillez utiliser le panneau de configuration pour installer et configurer les composants du système
regarde là; il explique l'installation a partir du cd : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?docname=c00846663&lc=fr&cc=fr&dlc=fr#R1
j'ai pas de logiciel quickplay j'ai juste les 10cd qu'on crée quand on alume pour al premiere fois l'ordinateur pour installer l'ordinateur. mais si je metsles cd dans le lecteur je vais perdre toute mes donnèes aussi enfin je suppose
je vais tout reformater avec les logiciel comme ça il n'y aura plus aucun probleme enfin j'espere
merci de ton aide et bonne journée
merci de ton aide et bonne journée