Compte msdn

Résolu
junior82 -  
 pachalcs -
Bonjour,

j'ai un compte msdn (une vingtaine de logiciel environ), Windows Server 2003 R2 Entreprise Edition; Windows Vista Business 64bit DVD; ISA Server 2004 Standard Edition; SharePoint Designer 2007 (Francais); Virtual PC 2004 (Francais); ... y aurait-il un intéressé? si oui, laissez votre adresse mail, je vous contacterais dès que je peux.

44 réponses

Résumé de la discussion

Une annonce propose le partage d'un compte MSDN contenant une vingtaine de logiciels, dont Windows Server 2003 R2 Enterprise, Windows Vista Business 64-bit, ISA Server 2004 Standard et SharePoint Designer 2007 (Français).
Les répondants manifestent un intérêt pour des éléments précis, notamment Windows Vista 64-bit, Windows 7 Starter et Exchange Server 2003 Enterprise, en fournissant leurs adresses mail pour le contact.
Des demandes spécifiques signalent également Windows Server 2003 R2 SP2 Enterprise et des liens directs pour Windows 7 Starter.
Les adresses de contact fournies incluent vincent22721@hotmail.fr, MYKEFROMPARIS@LIVE.FR, busce_jo@hotmail.com, alan.pev@gmail.com, sam.serre@gmail.com, yannickdu69_lbn@hotmail.fr, romainfiette@hotmail.fr et bluecats@augdeb.com.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Googlelove

Es se que ces toujours d'actualité ?? Merci
0
aroncin Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut j'ai a tout pris besoin d'un Windows Media Center 2005 mon mail a.roncin@hotmail.fr Merci beaucoup !!!!
0
bibicam Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis bien intéressé par win server 2003 entreprise edition R2, mon mail cvrein5@hotmail.com
0
Youns13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour moi aussi stp youns13@gmail.com merci
0