Code cadeau mister pokemon dp

Fermé
jeremy -  
 fhthrthrhtr -
Bonjour,

Grace a la pokesav jai eu les 3 object que l'on doit utiliser pour avoir Darkrai Shaymin et Arceuse.

J'ai aprisqu'il falais les n°carte magique pouyr pouvoir les activé.

Si quesqun me les passais je lui echangerais le pokemon quil veut
A voir également:

14 réponses

rayquaza57

sa pren combien de temps pour un cadeau mist. sui con a a la feli=cite
4
dracaufeu2008

bonjour jérémy je voudrai bien mais je n'ai pas la wi-fi je ne sais pas ce que cé un numéro de carte on peu se donner rendévous mon vrai nom c mélanie aragon si sa te dit quelque chose prévien moi
3
dracaufeu2008

mais sa métonerrai que sa te dise quoi que se soit
3
jeremy

Si tu na pas la wi-fi ca ne change rien car la Pokesav est un logociel , et les code ou n° de carte magique sont les code qui corresponde a un pokeon distribué
0
torticram

pour activer le cadeau mystere il faut que taille dans une boutique pokemon sur le contoir il y a une fiche
sur la fiche marque conection avec les dresseurs
3
mimi

sil te plait dis moi comment on fait pour écrire sur la petite feuille jaune du comptoir de la boutique car moi dans version rubis,j'essaie et il me parle
comment on fait
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valimasta

combien a tu de badge
3
mimi

moi,j'ai les 8 badges,j'ai aussi gagné à la ligue dans version rubis,aide moi car il n'y a pas le coupon dans la boutique pokémon il y a bien celui dans le centre mais pas l'autre
et même si j'avais le cadeau mystère je pourrai pas m'en servir car je n'est pas d'adaptateur
merci d'avance
0
valimasta

je vais te conseiller un site special pour ton probleme

pokebip la tu trouveras ce qui te faudras

si tu ni arrives pas refait moi un mail
3
jeremy

non dsl je ne connais pas de mélanie aragon, par contre je pence que si, on peut trouvé les code car sur la pokesav il me demade le code pour activé le cadeau mister
2
mimi

valimasta,j'ai déja regardée pour version rubis mais il n'y a pas écrit comment on l'a dans version RUBIS
2
valimasta

Oui maintenant que tu en parle vas dans le centre pokemon a Clementiville
parle au mec pres du pc

et dit lui connection avec les dresseurs

repond moi quand tu a trouver
2
jiirachio1

he jai essayer mais ca marche pas ton truc pour le cadeau mystere -_-

je lui dit ca que ta dit et jai rien -__-
0
fhthrthrhtr

c ou qu'il y a la fiche
0
darkraidu17

uii mais il est ou le code jeremy ????
2
rayquaza57

mé il faut mettre quoi recevoir dun ami ousans fil
2
valimasta

j ai une regraitable nouvelle pour toi Mimi

le cadeau mystere n est pas dans la version ruby mais dans la version emeraude
comme dit torticram

au cas ou tu aurrais d autre qestions renvoi moi un mail

je sius encore desoler pour toi

Valimasta
1
kazmikaz59

bonjour je tien a te dire valimasta que dans version rubis et saphir il y a un cadeau mystere je pense que tu la quand tu parle a un ga dans un centre pokemon je ne sais pu le quelle
0
giratina-du-48

bonjour j'ai la wi.fi mais j'arrive pas a avoir le cadeau mist alors j'aibesoin d'aide svp
0
Darkrais

Bonjours a tous,

Je vous dit pour avoir le cadeau mister il faux avoir pokémon diamant et alle a felicité
a la lotterie au 2eme etage et vous alle voire un gas qui drague une fille et vous irez
lui parlé et vous dite tous heureux et après conexion wi-fi et après vous attendé l'evènement nitendo et voilas.

J'éspère que je vous ai aidez
-2
keke

merci sa ma beaucoup aider
0
ninja 33

PA FORCEMENT DAN DIAMANT PLATINE AUSSI !!!
0