Lsass.exe erreur sytèm nom d'objet non valide
lapoche
-
kendo34 Messages postés 10 Statut Membre -
kendo34 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème que mes maigres connaissances ne suffisent pas à résoudre...
Donc, depuis quelques temps, mon PC sous XP Pro avait du mal à démarrer (arrivé à la page Windows, il relançait tout plusieurs fois) et redémarrait souvent sans raison au cours de la journée.
C'est un vieil ordi (4 ans) et je n'ai pas les CD d'installation de Windows XP Pro. En début de semaine, j'ai fait un scan minutieux avec Avast familial, il y avait un virus (je ne sais pas lequel, mais je ne crois pas que c'était sasser) que j'ai mis en quarantaine. Ça n'a rien changé à mon problème de démarrage ni de plantage.
Mais depuis hier je ne peux plus démarrer du tout : au moment où s'affiche "windows XP pro", une fenêtre s'ouvre avec "lsass.exe - erreur système (nom d'objet non valide)"
J'ai donc cherché sur quelques forums mais je ne trouve pas mon bonheur.
J'ai essayé de démarrer en mode sans échec, en mode sans échec avec invite de commande, rien à faire ça repart au début.
J'ai tenté de démarrer avec un CD XP Familial, je voulais tenter une réparation, mais à la fin je me retrouve avec un c:\windows\ et je ne sais pas quoi taper. Je ne veux pas formater car j'ai des données à récupérer sur mon disque dur (photos surtout)
Donc si quelqu'un pouvait m'aider :
1. soit à redémarrer le pc pour que je puisse graver mes fichiers perso
2. soit à m'indiquer comment récupérer les-dites données à partir d'un autre ordi (par contre si j'ai un virus, il va se propager au nouveau PC ?)
Merci à tous si vous avez une idée.
Chris
J'ai un problème que mes maigres connaissances ne suffisent pas à résoudre...
Donc, depuis quelques temps, mon PC sous XP Pro avait du mal à démarrer (arrivé à la page Windows, il relançait tout plusieurs fois) et redémarrait souvent sans raison au cours de la journée.
C'est un vieil ordi (4 ans) et je n'ai pas les CD d'installation de Windows XP Pro. En début de semaine, j'ai fait un scan minutieux avec Avast familial, il y avait un virus (je ne sais pas lequel, mais je ne crois pas que c'était sasser) que j'ai mis en quarantaine. Ça n'a rien changé à mon problème de démarrage ni de plantage.
Mais depuis hier je ne peux plus démarrer du tout : au moment où s'affiche "windows XP pro", une fenêtre s'ouvre avec "lsass.exe - erreur système (nom d'objet non valide)"
J'ai donc cherché sur quelques forums mais je ne trouve pas mon bonheur.
J'ai essayé de démarrer en mode sans échec, en mode sans échec avec invite de commande, rien à faire ça repart au début.
J'ai tenté de démarrer avec un CD XP Familial, je voulais tenter une réparation, mais à la fin je me retrouve avec un c:\windows\ et je ne sais pas quoi taper. Je ne veux pas formater car j'ai des données à récupérer sur mon disque dur (photos surtout)
Donc si quelqu'un pouvait m'aider :
1. soit à redémarrer le pc pour que je puisse graver mes fichiers perso
2. soit à m'indiquer comment récupérer les-dites données à partir d'un autre ordi (par contre si j'ai un virus, il va se propager au nouveau PC ?)
Merci à tous si vous avez une idée.
Chris
A voir également:
- Lsass.exe erreur sytèm nom d'objet non valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
45 réponses
Le fixboot c: tu le fais maintenant.
Ensuite après l'avoir fait tu tapes exactement ces commandes :
cd "system volume information"
ou bien si ça ne marche pas (à cause du mode dos vu plus haut)
cd system~1
qu'est-ce que ça donne ?
Ensuite après l'avoir fait tu tapes exactement ces commandes :
cd "system volume information"
ou bien si ça ne marche pas (à cause du mode dos vu plus haut)
cd system~1
qu'est-ce que ça donne ?
Pour éditer tu cliques sur le petit crayon.
Donc résultat chez moi : le paramètre n'est pas valide
Dis voir, t'aurais pas MSN des fois ?
Donc résultat chez moi : le paramètre n'est pas valide
Dis voir, t'aurais pas MSN des fois ?
Bon me revoilà de retour de la mairie pour un changement d'état civil. Je vais pouvoir editer mes posts et corriger mes co***
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le fixboot tu le fais maintenant
Ensuite tu tapes exactement cette commande
cd "systeme volume information"
ou si ça ne marche pas à cause du mode dos vu plus haut tu tapes :
cd system~1
qu'est-ce que ça donne ?
Attends, c'est bien cd "system volume information"
(system sans e)