Far cry 2 multijoueur probleme

Résolu/Fermé
Doggy256 Messages postés 137 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 25 oct. 2008 à 20:51
 nico - 4 sept. 2012 à 15:45
Bonjour,
je voudrai jouer a Far Cry 2 multijoueur mais je n arrive pas a me créer un profil, j'ai deja un compte ubisoft. c'est marquer :
Nom d'utilisateur
"je note mon Nom d'utilisateur"
Mot de pass
"je note mon mot de pass"
Clé en ligne
il est la le probleme, clé en ligne.... je supose que c'est la clé cd, mais je n arrive pas a écrire les tiret " - " et les autre caractère spéciaux ( &é"'(§è!çà ect...)
donc merci de me donner une astuce ou me dire ce que je doi noter d'autre a "clé en ligne"
Merci :)
A voir également:

28 réponses

Bonjour à tous, depuis peu je rejoue a Far Cry 2 que j'avais achété dès sa sortie. Si j'y joue maintenant, ce serait pour tester le mode multi. Malheureusement, au moment de créer mon profil en ligne, c'est toujours marqué : Attention, veuillez revérifier vos entrées... Pourtant, mon pseudo est le bon, le pass aussi. La clé Cd me semble être la bonne, et je n'ai pas de confusion avec le zéro ou le o.

Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider et ainsi me procurer joie et satisfaction !! a ++
0
j'ai le meme probleme
0
moi j'ai réussi a créer un compte puis lors ce que je veut jouer ca me met
un chose du genre " impossible de télécharger cette carte "
puis on est obliger de cliquer sur OK
merci de vos réponses
0
sa pue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Lu j'ai 1gro pblM ac le clé cd Sk tu pE mdoné stp pour me Dpané?
0
et apres on fait koi
0
jla trouve dit moi ces quelle page du livre plizz
0
ces trp galere g cherche dan tout le livre dja x_x
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou dit la moi ici stp !
0
svp qui a une clef cd
0
Vic-droite974
31 oct. 2010 à 21:45
Bonjour a tous moi aussi j'avais le même problème.
Enfaite il suffit juste d'installé le dernier patch de Fc2, et puis tout marchera a merveille.^^
Sans oublié aussi de mette a jour votre punkbuster.
-1
c quoi ca
0
andersen620 Messages postés 245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 35
27 janv. 2009 à 23:19
franchement vous rater rien; le mode multi c'est nul, comme tous les FPS en ligne d'ailleurs, tu tire sur des mec ya aucune stratégie c bidon et aliénen
-4