Far cry 2 multijoueur probleme
Résolu/Fermé
Doggy256
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
-
nico -
nico -
Bonjour,
je voudrai jouer a Far Cry 2 multijoueur mais je n arrive pas a me créer un profil, j'ai deja un compte ubisoft. c'est marquer :
Nom d'utilisateur
"je note mon Nom d'utilisateur"
Mot de pass
"je note mon mot de pass"
Clé en ligne
il est la le probleme, clé en ligne.... je supose que c'est la clé cd, mais je n arrive pas a écrire les tiret " - " et les autre caractère spéciaux ( &é"'(§è!çà ect...)
donc merci de me donner une astuce ou me dire ce que je doi noter d'autre a "clé en ligne"
Merci :)
je voudrai jouer a Far Cry 2 multijoueur mais je n arrive pas a me créer un profil, j'ai deja un compte ubisoft. c'est marquer :
Nom d'utilisateur
"je note mon Nom d'utilisateur"
Mot de pass
"je note mon mot de pass"
Clé en ligne
il est la le probleme, clé en ligne.... je supose que c'est la clé cd, mais je n arrive pas a écrire les tiret " - " et les autre caractère spéciaux ( &é"'(§è!çà ect...)
donc merci de me donner une astuce ou me dire ce que je doi noter d'autre a "clé en ligne"
Merci :)
A voir également:
- Far cry 2 multiplayer
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
28 réponses
Bonjour à tous, depuis peu je rejoue a Far Cry 2 que j'avais achété dès sa sortie. Si j'y joue maintenant, ce serait pour tester le mode multi. Malheureusement, au moment de créer mon profil en ligne, c'est toujours marqué : Attention, veuillez revérifier vos entrées... Pourtant, mon pseudo est le bon, le pass aussi. La clé Cd me semble être la bonne, et je n'ai pas de confusion avec le zéro ou le o.
Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider et ainsi me procurer joie et satisfaction !! a ++
Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider et ainsi me procurer joie et satisfaction !! a ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un chose du genre " impossible de télécharger cette carte "
puis on est obliger de cliquer sur OK
merci de vos réponses