Suprimer un compte mission equitation online

linou -  
 panpan010101 -
Bonjour,

Ma soeur sait inscrit à mission equitation online pour le plaisir pendant les grandes vacences.
Mais depuis la rentrer elle n'y est pas allais. Du coup ces chevaux sont dans un etat pitoyable =S.
Elle a donc voulu fermer le compte pour recommencer une aventure mais nous n'avons pas trouver comment faire pour l'effacer!
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire svp?
merci d'avence a bientot ^^
A voir également:

23 réponses

miraden

donner moi le mots de passe je le suprimerai ai vous pourer vous réinscrire
-2
Kiara49

on ne peut pas sinon pour une semaine acheter a la boutiqe le palfrenier pour un moi ou +le pack vacance les chevaux seron sinon dans un état pitoyable mé il ne mourron jamais Kiara49
-3
Lisa2008

Salut!
Ouai, c'est vrai! 1ère man, tu peux acheter sur la boutique des packs, cartes vétérinaires, palefrenier...et 2ème man, les chevaux ne peuvent pas mourrir sur le sîte car j'y suis inscrite et pendant plus de 2 mois, mon cheval n'était pas mort! et 3 ème man tu peux donner a quelqu'un de confiance ton pseudo et ton mot de passe!!!
Moi j'ai desormais 2 chevaux et j'ai presque plus rien mais My-girl, Mon-hongre, Ma-jument, magiccheval de me donner des soins et tous. Tu peux aussi leurs demander des trucs a echanger!!!
Tu demande d'être leurs amies et elle voudront bien te donner des trucs!!!

A+++
Lisa2008( c'est le pseudo sur Mission équitation Online!!!)
-3
zaza-zaza de mission équitation online

Salut ! Je me suis inscrite sur mission équitation online et j'ai jamais eu aucun souci . Je n'ai plus rien dans mon inventaire mais mes 2 chevaux vivent encore et quoi qu'il arrive il serront toujours là ! Il seront juste inpeu patraque c'est tout mais sa n'enlèvera pas 1 galop ou autre chose

zaza-zaza c'est le pseudo sur mission équitation online n'ésité pas à me demander comme amie !

à bientôt lecteure et lecteuse !

zaza-zaza
0
mellet > zaza-zaza de mission équitation online

dac accepte moi sil te plait etaide moi
est ce que tu as des chose a donner?
0
zaza-zaza de mission équitation online

C'est quoi ton pseudo sur mission équitation online ? Dit-le moi et je pourrais t'ajouté en amie !
0