Php page

max1395 -  
briiiiix Messages postés 624 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais que sur mon site des que quelqu'un s'inscrit un page php se crée automatiquement avec son login comme non

desoler si j'ai pas etait claire
A voir également:

64 réponses

briiiiix Messages postés 624 Statut Membre 18

ça c bta rquete, juste mets le script de connexion avant ça.

le truc connexion.php, je t'ai fourni un code, donc t'as qu'a le copier juste avant ce code
0
max1395

je ne trouve pu la code a quel page est -t-il
0

<?php
// paramètres de connexion
$hostname_dbprotect = "localhost"; // nom de votre serveur
$database_dbprotect = "ml"; // nom de votre base de données
$username_dbprotect = "root"; // nom d'utilisateur (root par défaut) !!! ATTENTION, en utilisant root, vos visiteurs on tout les droits sur la base
$password_dbprotect = ""; // mot de passe (aucun par défaut mais il est conseillé d'en mettre un)
$dbprotect = mysql_pconnect($hostname_dbprotect, $username_dbprotect, $password_dbprotect) or trigger_error(mysql_error(),E_USER_ERROR);
mysql_select_db($database_dbprotect, $dbprotect);
?>
0
max1395

merci mais maitenant sa me mais sa
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\wamp\www\teste\connexione.php on line 19
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut revoir cette requete pour l'adapter a ta table

$utilisateurs = mysql_query (" selct * from `utilisateurs` where `login` = '$_SESSION[login]");
0
max1395

j'ai mis enregistrer a la place de utilisateur ( c'est le nom de la table ou il y a le 'login') mais sa me mais toujours :
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\wamp\www\teste\connexione.php on line 19
0

DSL nj'ai commis une faute de frappe et tu t'es même pas rendu compte:

select au lieu de selct
0
max1395

oui mais je ne comprend pas cette phrase
0

C'est simple, la requete n'a pas pu etre executée car il y a un prob de nom de table ou de champ recherché
0
max1395

donc a la place de
$utilisateur = mysql_fetch_array($utilisateur);
je dois mettre
$utilisateur = mysql_fetch_array($enregistrer);
0

non $utilisateur = mysql_fetch_array($utilisateurs);
c'est la variable de la requete
0
max1395

donc qu'est ce que je dois faire
0
max1395

quand j'essay sa me mais
0

ajoutes un s a utilisateurs comme je t'ai dis plus hautsur 55
0
max1395

sa me mais toujours
0

Je peu voir toute la requete ?
0
max1395

<?php
$username_dbprotect = "root"; // nom d'utilisateur (root par défaut) !!! ATTENTION, en utilisant root, vos visiteurs on tout les droits sur la base
$password_dbprotect = ""; // mot de passe (aucun par défaut mais il est conseillé d'en mettre un)
$dbprotect = mysql_pconnect($hostname_dbprotect, $username_dbprotect, $password_dbprotect) or trigger_error(mysql_error(),E_USER_ERROR);
?>

<?php
$login=$_POST['login'];
$pswd=$_POST['password'];
$utilisateurs = mysql_query (" selct * from `enregistrer` where `login` = '$_SESSION[login]");
$utilisateur = mysql_fetch_array($utilisateurs);

?>
<input class="champs login" tabindex="1" name="login">
<input class="champs pass" tabindex="2" type="password" name="password">
<input class="btn_cnx" tabindex="3" type="submit" value="Connexion" name="login">
0

Ah non, le mot select est toujours erroné, verifies l'orthographe, c'est select et non pas selct
0
max1395

desoler je ne peux pas te repondre maitenant . j'esayerais et je te repondrais plus tard dans la soire . merci encor de bien vouloir m'aider
0
max1395

sa me mais toujours Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\wamp\www\teste\connexione.php on line 16

alors que mon code est
<?php
?>

<?php
$login=$_POST['login'];
$pswd=$_POST['password'];
$utilisateurs = mysql_query (" select * from `enregistrer` where `login` = '$_SESSION[login]");
$utilisateurs = mysql_fetch_array($utilisateurs);

?>
<input class="champs login" tabindex="1" name="login">
<input class="champs pass" tabindex="2" type="password" name="password">
<input class="btn_cnx" tabindex="3" type="submit" value="Connexion" name="login">
?>
0