A voir également:
- Fichier lrc
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier host - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
33 réponses
Bonjour le Forum
Moi avec le programme SingedIT lorsque j'appuie sur 'JOUE' il marque "Input Stream Error"
Quelqu'un a une idée de problème
D'avance merci
Dominique
Moi avec le programme SingedIT lorsque j'appuie sur 'JOUE' il marque "Input Stream Error"
Quelqu'un a une idée de problème
D'avance merci
Dominique
Bonjour,
j'ai créé un fichier .lrc comme l'avait décrit serge mais je n'arrive pas à l'enregistrer dans le même répertoire sous le même nom. Quelqu'un peu-il m'aider ??
j'ai créé un fichier .lrc comme l'avait décrit serge mais je n'arrive pas à l'enregistrer dans le même répertoire sous le même nom. Quelqu'un peu-il m'aider ??
Bonjour
Le même nom mais avec l'extension .lrc
Pas exemple pour le fichier musique 'Ne me quitte pas.mp3' il faut sauvegarder le fichier 'Ne me quitte pas.lrc' pour le fichier parole dans le même dossier.
Personne a de solution pour mon problème ?
Bon Noël !
Le même nom mais avec l'extension .lrc
Pas exemple pour le fichier musique 'Ne me quitte pas.mp3' il faut sauvegarder le fichier 'Ne me quitte pas.lrc' pour le fichier parole dans le même dossier.
Personne a de solution pour mon problème ?
Bon Noël !
Verifie qu'il n'y a pas un dossier LRC ou dans le genre, dans la racine de ton MP3. Si c'est le cas tu dois mettre tes fichiers.lrc là. Attntion : tu l'a peut-être détruit pas mégarde, recréer-le dans ce cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment fait-on pour enregistrer les paroles en mode lrc!!! J'ai enssayer de plein de manières qui soit mais j'ai absolument rien trouver!!!! J'ouvre SingedIT , j'ouvre ensuite un dossier texte, pis après je sais plus quoi faire!! svp, aidez-moi !!
j'ai bien fait ce que vous avez dit mais aprés quand je veux écoutez le morceau on me marque error format
Ca m'énerve !!!!!!
Ca m'énerve !!!!!!
voila J'ai un gros probleme car je ne sais pas comment convertir un fichier en .lcr pouvez-vous m'aider?????
merci beaucoup tilleul pour tes liens mais comme tu le dis si justement il n'y pas toutes les chansons loin de là!!Pour ceux qui écoutent du rap et du rnb vous devez aller là dessus les autres (ceux qu'écoutent du rock) faut trouver autre chose donc je vais chercher d'autres sites!!
moi je pig rien non plu et ceu kii donne des lien vérifier lortograff psk sa marche pa
mai moi kan jouvre LRC il me mette une tite fenetre et il y a marker
si rien nes lister en dessou lancer votre lecteur et minilirics safichera automatikemen et apres ya marker o de chose mai en gro sai la galere!!!
mai moi kan jouvre LRC il me mette une tite fenetre et il y a marker
si rien nes lister en dessou lancer votre lecteur et minilirics safichera automatikemen et apres ya marker o de chose mai en gro sai la galere!!!
master chief
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
24
14 févr. 2010 à 21:40
14 févr. 2010 à 21:40
Bonjour a tous,
je vois que ces posts sont anciens mais la discution coéporte de nombreuses reponses qui pourront en aider plus d'un, j'ai donc decider d' donner ma solution bien plus simple qu'avec le bloc note. Pour synchroniser les paroles de chanson avec votre baladeur ou autre vous pouvez utilise le logiciel Iriver LBD manager
Celui-ci vous permet de synchroniser automatiquement des paroles avec votre musaiue (bien que cela fonctionne que tres raremement) ou de le faire tres facilement via la fonction editor tres pratique une fois que le fonctionnememt compris (quelques minutes suffisent a le comprendre).
Une fois les paroles crees, le logiciel les met dans le meme dossier sous le meme nom que votre musique, vous n'avez donc rien a faire.
voila voila je ne suis pas rentre dans les details notemmemt au niveau du fonctionnememt mais je pourrais toujours vous expliquer cela si vous le souhaitez ou trouvez par vous meme, vous verrez il n'y a rien de compliquer.
je vois que ces posts sont anciens mais la discution coéporte de nombreuses reponses qui pourront en aider plus d'un, j'ai donc decider d' donner ma solution bien plus simple qu'avec le bloc note. Pour synchroniser les paroles de chanson avec votre baladeur ou autre vous pouvez utilise le logiciel Iriver LBD manager
Celui-ci vous permet de synchroniser automatiquement des paroles avec votre musaiue (bien que cela fonctionne que tres raremement) ou de le faire tres facilement via la fonction editor tres pratique une fois que le fonctionnememt compris (quelques minutes suffisent a le comprendre).
Une fois les paroles crees, le logiciel les met dans le meme dossier sous le meme nom que votre musique, vous n'avez donc rien a faire.
voila voila je ne suis pas rentre dans les details notemmemt au niveau du fonctionnememt mais je pourrais toujours vous expliquer cela si vous le souhaitez ou trouvez par vous meme, vous verrez il n'y a rien de compliquer.
analamounk
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2010
Modifié par analamounk le 16/08/2010 à 13:17
Modifié par analamounk le 16/08/2010 à 13:17
ok,mais jai une autre question:*
dans le manuel de mon Yoo Digital 3001 ils me disent de mettre les paroles (au format lrc) sous le meme nom de ma ziik. ton logiciel il met au fichier lrc?
et tu peux me donner un site pour le télécharger stp
dans le manuel de mon Yoo Digital 3001 ils me disent de mettre les paroles (au format lrc) sous le meme nom de ma ziik. ton logiciel il met au fichier lrc?
et tu peux me donner un site pour le télécharger stp