A voir également:
- Xp antispyware 2009
- Cle windows xp - Guide
- Antispyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
87 réponses
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 23:44
23 oct. 2008 à 23:44
Re,
alors essai de le désinstaller.
et retente un démarrage en mode normal.
merci.
alors essai de le désinstaller.
et retente un démarrage en mode normal.
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oubli pa jy connais rien commen ca marche lol et oui je garde le sourire mm si jai envi de chouté dedan
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 23:53
23 oct. 2008 à 23:53
Re,
ALORS,
DEMARRER=>PANNEAU DE CONFIGURATION=>ajout et suppression de programmes=>ensuite tu parcours la page est tu desinstalle la mise a jour WINDOWS XP SP3.
merci.
ALORS,
DEMARRER=>PANNEAU DE CONFIGURATION=>ajout et suppression de programmes=>ensuite tu parcours la page est tu desinstalle la mise a jour WINDOWS XP SP3.
merci.
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 00:28
24 oct. 2008 à 00:28
Re,
alors je t'avoue que cela me dépasse un peut,
Te conseil de formater mais récupère tes fichiers que tu souhaites garder.
Désolé de ne pouvoir plus pour toi.
@+
alors je t'avoue que cela me dépasse un peut,
Te conseil de formater mais récupère tes fichiers que tu souhaites garder.
Désolé de ne pouvoir plus pour toi.
@+
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 00:38
24 oct. 2008 à 00:38
re,
a mon avis cela ne servira a rien du tout car on risque de faire pire que mieux.
Le plus simple serait de repartir a ZERO si je puis dire car la franchement ton cas est incroyable tout y est passé.
Donc laisse le poste ouvert mais moi te conseil cela a moins qu'une personne puisse t'aider mieux que nous .(que moi)
@+
a mon avis cela ne servira a rien du tout car on risque de faire pire que mieux.
Le plus simple serait de repartir a ZERO si je puis dire car la franchement ton cas est incroyable tout y est passé.
Donc laisse le poste ouvert mais moi te conseil cela a moins qu'une personne puisse t'aider mieux que nous .(que moi)
@+
tu as vu quil ya d autre personne qui on le mm prob que moi ? c koi un formatage ? et pr ce kon a supprimé fau faire koi ? et ce que tu m avai di restauration systeme ?
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 00:51
24 oct. 2008 à 00:51
Re,
un formatage sert a remettre a zéro ton pc il te faut le cdrom de windows.
Est le mettre dans le lecteur appuyer sur "F11 est ensuite tu clic sur ton lecteur cdrom est ensuite tu suis les instruction que te fourni windows.
@+
un formatage sert a remettre a zéro ton pc il te faut le cdrom de windows.
Est le mettre dans le lecteur appuyer sur "F11 est ensuite tu clic sur ton lecteur cdrom est ensuite tu suis les instruction que te fourni windows.
@+
geoffrey5
Messages postés
13732
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2010
10
24 oct. 2008 à 00:56
24 oct. 2008 à 00:56
Salut !!
▶ Télécharger SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
(c est le numéro 8 en bas de la page)
▶ Double cliquer sur SDFix.exe et choisir Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur ton disque C:.
/!\ Démarre en mode sans échec : après le bip et avant le logo windows tapoter sur la touche F8 (ou F5): menu M.S.E..
▶ Choisir son compte, pas celui de l'Administrateur ou autre.
Dérouler la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvrir le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
• Appuyer sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuyer sur une touche pour redémarrer le PC.
• Le système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuyer sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes du Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copier/coller le contenu du fichier Report.txt dans la prochaine réponse sur le forum
▶ Télécharger SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
(c est le numéro 8 en bas de la page)
▶ Double cliquer sur SDFix.exe et choisir Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur ton disque C:.
/!\ Démarre en mode sans échec : après le bip et avant le logo windows tapoter sur la touche F8 (ou F5): menu M.S.E..
▶ Choisir son compte, pas celui de l'Administrateur ou autre.
Dérouler la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvrir le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
• Appuyer sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuyer sur une touche pour redémarrer le PC.
• Le système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuyer sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes du Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copier/coller le contenu du fichier Report.txt dans la prochaine réponse sur le forum