Rien ne d'affiche

Résolu
lachieuse center's -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit soucy avec mon ordinateur j'ai eu tout a l'heure un message avec plein de ?????
rien de plus j'ai redémarré mon ordi et depuis mon fond d'écran ne s'affiche mais rien d'autre ...
cependant quand je fais ctrl alt suppr j'arrive sur le gestionnaire des tâches et là je peux lancer un jeu mais pas mon anti virus!!

pourquoi??
que se passe t'il dans mon ordinateur??

67 réponses

lachieuse center's

le scann complet est en cours avec déjà 17fichiers infectés pour 30 000 analysé
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Ok, ça va peut-être prendre un peu de temps.

Surtout, n'oublie pas de cliquer sur Supprimer la sélection à la fin du scan.
0
lachieuse center's

j'oublierais si jamais ce ne venait a pas suffire que me conseillerais tu???
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

MBAM ne suffira pas mais ton PC ira beaucoup mieux, on en reparlera.
0
lachieuse center's

y devrait au moin re fonctionner normalement???
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305 > lachieuse center's

Je pense que oui.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kalif

salut tlm

toute une histoire !!

en plus, plus d'espace sur le c: oufffff..

tu connais la mémoire virtuel, change la pour le d: ( temporairement )

et temporairement encore, fait toi un autre compte usager, cela va te permettre p-e de trvailler... avec tout ces logiciels.

débarque AVG, free.... et trouve toi un bon anti-virus.

tu peux supprimer tout ce que tu veux de l'usager que tu utilises.. oublie pas temp dans local settings ( répertoire caché ) dans document and settings \ "usager ". Et c:\windows \temp

Bonne chance
0
lachieuse center's

tu ve que je te post le "rapport " ou pas ??
je viens de redémarrer en attente d'un résultat croise les doigts avec nous
0
lachieuse center's

y veut meme plus démarrer les session y se deconecte automatiquement pk?
0

Ce n'est pas normal.

Le mode sans échec fonctionne ?
0
lachieuse center's

tjrs pas ...

si je met mon cd de xp ca va formater mais est ce que je peux choisir le disque a formater???
0

Oui, bien sûr.
0
lachieuse center's

j'ai mis le cd mais rien ne se passe ... sais tu pourquoi??
0

Il faut que tu ailles dans le BIOS et que tu mettes le lecteur CD en première position.
0
lachieuse center's

est ce que sa formate automatiquement aprés insertion du CD ou c'est manuelle??
faut absolument que jegarde D
0
lachieuse center's

faut il que je supprime C pour le réinstaller
0

Non, ce n'est pas automatique.
0
lachieuse center's

faut il supprimer C pour le réinstaller ou j'installe sur le C existant
0

Tu choisiras la partition C puis tu choisiras NTFS pour le formatage.
0
lachieuse center's

oui oui mais il me propose de supprimer la partition C ou d'installer wincows sur un emplacement déjà selectionné
0

Franchement, aucune idée.
0
lachieuse center's

tu ferrais quoi toi?
0