Rien ne d'affiche
Résolu
lachieuse center's
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit soucy avec mon ordinateur j'ai eu tout a l'heure un message avec plein de ?????
rien de plus j'ai redémarré mon ordi et depuis mon fond d'écran ne s'affiche mais rien d'autre ...
cependant quand je fais ctrl alt suppr j'arrive sur le gestionnaire des tâches et là je peux lancer un jeu mais pas mon anti virus!!
pourquoi??
que se passe t'il dans mon ordinateur??
j'ai un petit soucy avec mon ordinateur j'ai eu tout a l'heure un message avec plein de ?????
rien de plus j'ai redémarré mon ordi et depuis mon fond d'écran ne s'affiche mais rien d'autre ...
cependant quand je fais ctrl alt suppr j'arrive sur le gestionnaire des tâches et là je peux lancer un jeu mais pas mon anti virus!!
pourquoi??
que se passe t'il dans mon ordinateur??
A voir également:
- Rien ne d'affiche
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Menu demarrer ne s'affiche pas - Guide
- Sms reçu mais ne s'affiche pas ✓ - Forum Samsung
- Mon anniversaire sur facebook ne s'affiche pas ✓ - Forum Facebook
67 réponses
Ok, ça va peut-être prendre un peu de temps.
Surtout, n'oublie pas de cliquer sur Supprimer la sélection à la fin du scan.
Surtout, n'oublie pas de cliquer sur Supprimer la sélection à la fin du scan.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tlm
toute une histoire !!
en plus, plus d'espace sur le c: oufffff..
tu connais la mémoire virtuel, change la pour le d: ( temporairement )
et temporairement encore, fait toi un autre compte usager, cela va te permettre p-e de trvailler... avec tout ces logiciels.
débarque AVG, free.... et trouve toi un bon anti-virus.
tu peux supprimer tout ce que tu veux de l'usager que tu utilises.. oublie pas temp dans local settings ( répertoire caché ) dans document and settings \ "usager ". Et c:\windows \temp
Bonne chance
toute une histoire !!
en plus, plus d'espace sur le c: oufffff..
tu connais la mémoire virtuel, change la pour le d: ( temporairement )
et temporairement encore, fait toi un autre compte usager, cela va te permettre p-e de trvailler... avec tout ces logiciels.
débarque AVG, free.... et trouve toi un bon anti-virus.
tu peux supprimer tout ce que tu veux de l'usager que tu utilises.. oublie pas temp dans local settings ( répertoire caché ) dans document and settings \ "usager ". Et c:\windows \temp
Bonne chance
tu ve que je te post le "rapport " ou pas ??
je viens de redémarrer en attente d'un résultat croise les doigts avec nous
je viens de redémarrer en attente d'un résultat croise les doigts avec nous
tjrs pas ...
si je met mon cd de xp ca va formater mais est ce que je peux choisir le disque a formater???
si je met mon cd de xp ca va formater mais est ce que je peux choisir le disque a formater???
est ce que sa formate automatiquement aprés insertion du CD ou c'est manuelle??
faut absolument que jegarde D
faut absolument que jegarde D
oui oui mais il me propose de supprimer la partition C ou d'installer wincows sur un emplacement déjà selectionné