Mar !!aide d'1 helpeur + baleze que moi (wlm)
Utilisateur anonyme -
nan là je craque et m'énerve !!! wlm merdouille totalement !!! ca se fige je vois rien comme s'il ne s'ouvre pas mais en icone il mets mon statut !!! balese^^ je fait maintes scan , ok trouvé des merdes via spybot, rien via mbam et voila ce que cela me dit :
C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\WERae8a.dir00\msnmsgr.exe.mdmp
C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\WERae8a.dir00\appcompat.txt
spybot ma trouvé trojan : PWS.LDPinchIE + 1 cookie traceur
navilog, passé : rien
mbam: rien
msnfix : rien
et jdois en oublier !!
réinstaller ne change rien ,
tiens vais me lancer hijack mais zut !!!1 helping serait adorable car jvais écraser le pc lol
bises
- Mar !!aide d'1 helpeur + baleze que moi (wlm)
- Wlm 2012 - Télécharger - Mail
- Wlm 2009 - Télécharger - Messagerie
- Plus possible d'envoyer email je vous prie WLM ✓ - Forum autres boîtes mail
- WLM 2012 : vous devez vous reconnecter afin de protéger votre compte d'id en lig ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Que devient tpmp en mars - Accueil - TV & Vidéo
235 réponses
Le poste tourne sous Windows XP et Firefox 3.0.3: le système se fige et Windows Live Messenger ne s’ouvre pas, avec des scans qui signalent des éléments malveillants tels que PWS.LDPinchIE et un cookie navilog selon Spybot, MBAM et msnfix ne détectant rien et la réinstallation ne résolvant pas le souci.
L’utilisateur envisage d’utiliser HijackThis pour diagnostiquer les éléments de démarrage et les comportements suspects.
Le log HijackThis partagé révèle de nombreuses entrées dans Run, des BHO et des composants Java, ainsi que des services liés à plusieurs suites de sécurité (Avira, Kaspersky, BitDefender, Sunbelt), suggérant une infection complexe et des modifications au niveau du système.
D’autres interventions abordent l’état des protections et la faisabilité d’un nettoyage via ces outils, sans qu’une solution claire n’émerge dans les extraits.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionva dans le registre
demarrer > executer > regedit
click sur l´onglet edition > puis rechercher
comme mot cle :
softwin
tu supprimes les cles ou dossier qu´il va te trouver
pareil pour
bitdefender
kaspersky
kis
enfin te tracasse pas; c´est juste pour pofiner...
ps : oué tu peux creer un pint resto et par la même occasion nous inviter au resto moi dlld et ske :) sans oublier chiquitine...
@+
Mais chiqui faudra penser a changer de ta de boue LOL`
ps : je pousse pas non plus...
essaie comme ça :
contrôle + alt + sup
dans le gestionnaire des taches
click sur l´onglet fichier
puis nouvelle tache
et copie/colle ceci :
%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
juste un essaie...
Moi je sais plus quoi te dire ma funny valentine.
Si peut être > bonne nuit :)
Ou peut être un espoir par la :
https://forums.cnetfrance.fr
:P
kisses`